je l'avais virer sur la TZS pour traiter en préventif la baie de pare brise, et j'ai jamais pu le remettre
finalement par la suite il s'est fendu en reception virile, direction CarGlass

gobby (./119) :Ludo16S (./114) :
C'est quand même limite de ne pas déposer le pare brise.
Une fois déposé, on peut se rendre compte si les montants sont attaqués.
C'est dommage de tout refaire et de passer à côté de ça.
Ben non, si tu enlèves le joint tu vois bien si ça va ou pas, inutile de virer le pare-brise.
A moins que tu sois totalement maso et que tu veuilles risque de le casser à la dépose...
Le joint a été enlevé, seule la vitre est restée en place. C'est peint sur toute la partie en feraille.
(un peu de face, arrière, ...
)
nono28 (./125) :
Salut gobby, pourrais tu nous faire, en grand format, des photos de ta sublime bx 16s stp?(un peu de face, arrière, ...
)
Merci
Ps: c'est pour que je les garde au chaud, histoire de rever..
