120

a ce propos comment il a fait pour remettre le joint?

je l'avais virer sur la TZS pour traiter en préventif la baie de pare brise, et j'ai jamais pu le remettre lol

finalement par la suite il s'est fendu en reception virile, direction CarGlass smile

121

il l'a collé.
Rougne un jour, rougne toujours.

122

gobby (./119) :
Ludo16S (./114) :
C'est quand même limite de ne pas déposer le pare brise.
Une fois déposé, on peut se rendre compte si les montants sont attaqués.
C'est dommage de tout refaire et de passer à côté de ça.


Ben non, si tu enlèves le joint tu vois bien si ça va ou pas, inutile de virer le pare-brise.

A moins que tu sois totalement maso et que tu veuilles risque de le casser à la dépose...

Le joint a été enlevé, seule la vitre est restée en place. C'est peint sur toute la partie en feraille.

Je fais juste part de mon expérience. Sur la 14, j'avais quelques points qui étaient apparents sur le pourtour du pare brise, une fois ce dernier déposé, c'était de la dentelle en dessous sur 15 à 20cm pour certaines zones.
Ca provient des changements à répétition du pare brise et d'un travail fait à moitié.
avatar

123

Il n'y a pas de rouille et le pare brise a été changé une seule fois, dans les règles de l'art.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

124

celinaze (./121) :
il l'a collé.


a ok grin je me disais aussi...

125

Salut gobby, pourrais tu nous faire, en grand format, des photos de ta sublime bx 16s stp? love (un peu de face, arrière, ... grin )

Merci

Ps: c'est pour que je les garde au chaud, histoire de rever..
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

126

nono28 (./125) :
Salut gobby, pourrais tu nous faire, en grand format, des photos de ta sublime bx 16s stp? love (un peu de face, arrière, ... grin )

Merci

Ps: c'est pour que je les garde au chaud, histoire de rever..


calin
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

127

Il faut que je fasse ça, mais en fait j'ai assez peu de photos de ma voiture grin
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

128

Forcément tu l'as en vrai. grin
avatar