Posté le 22/09/2008 à 11:23 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Syfo-Dias (./59) :
Cool! Rien qu'avec chacun disant "bon allez, j'vais finir un peu a l'arrache pour vous presenter ma demo", ben mine de rien on aurait au moins 4 prog de plus, voire 6.


Rien qu'avec les projets incomplets de Deeph, tu en a plus! happy



Ah, maintenant que j'y pense, j'ai aussi Editext 2 à proposer en démo (en fait il est fini, mais j'ai la flemme de faire les copiers coller de code et la présentation pr le concours)
Pour ce qui savent pas, Editext prend du texte, et le compile pour donner du code d'affichage sur l'écran graphique de texte, tout en permettant des mises en formes particulières...

Posté le 22/09/2008 à 19:53 Membre depuis le 24/08/2007, 729 messages
Le seul truc que je me demande, si on présente uin prog en version démo, on pourra pas le présenter en version complète l'an prochain ?
Ou alors faudrait changer les règles du concours, car si je me souvient bien :
zContest:
Le programme ne peut pas être un programme publié avant la date d'ouverture du concours, la publication de celui-ci est néanmoins autorisée pendant toute la durée du concours.


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Posté le 22/09/2008 à 20:03 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Si tu as un réel apport entre la première et la version finale pourquoi pas smile
gon33 (./60) :
Rien qu'avec les projets incomplets de Deeph, tu en a plus! smile2.gif

Je suis (très) loin de pouvoir tous les présenter, je pense que je vais déjà me contenter d'un seul parce que sinon je sens que la flemme va vite reprendre le dessus cheeky
Posté le 22/09/2008 à 21:55 Membre depuis le 24/08/2007, 729 messages
j'ai mis deux jeux en ligne au zContest !

Mais l'apport entre la version démo et la version finale ne sera pas énorme, si ce n'est des calculs avec des paramètre plus nombreux ; et les cheats codes
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Posté le 22/09/2008 à 22:03 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Bon de toute façons à partir du moment ou tu as modifier le code même sensiblement entre les deux version ce sera accepté smile
Posté le 22/09/2008 à 22:04 Membre depuis le 24/08/2007, 729 messages
ok.
Donc j'ai déjà un prog pour l'an prochain smile ... si je le fini d'ici là :s
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Posté le 28/09/2008 à 18:00 Membre depuis le 16/04/2007, 41 messages
Yop tout le monde

Je viens de m'inscrire aujourd'hui ^^'


Enfin bon, je fais ca pour le fun, car je sais que je ne vais pas gagner (vu mon programme lol)


Voila voila wink
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Posté le 28/09/2008 à 20:11 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Cool ça fait de plus en plus de projets, je trouve ça bien même s'il ne sont pas forcement aussi aboutis que les autres années (tant que ça fait vivre le concours smile).

Rah moi je bloque sur mon jeu en asm, je sais pas si je vais finir par présenter quelque chose...
Posté le 28/09/2008 à 20:39 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
Si tu vas. Sinon tu finiras maudit jusqu'a la 8eme generation (ou pas). Mais t'as deja fait beaucoup en t'occupant de faire vivre ce concours. Alors au pire, t'obliges pas si c'est une corvee. Et au pire du pire, presente une demo de ta demo tongue (tant que c'est jouable...)
Posté le 28/09/2008 à 20:47 Membre depuis le 25/12/2006, 499 messages
Je pense que je vais pouvoir présenter mon Sokoban, mais pour ça il faut que je code 24h/24 ^^.
Posté le 28/09/2008 à 21:14 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Ça y est! C'est tout uploadé!

Enfin, il manque encore un screenshot, et un programme que j'ai oublié d'inclure dans un Zip, mais sinon tout est là!
Dire que j'ai codé tout aujourd'hui pour faire des béta...
Posté le 28/09/2008 à 21:49 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
encore 3 jours tongue
Posté le 28/09/2008 à 22:37 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Nan c'est loin d'être une corvée c'est juste que j'ai pas trop le temps et que je bute contre des choses simples... Enfin cette année y'aura pas beaucoup de participants en dehors de la catégorie TI-Basic (very ?).

Peut être Worms à la limite si dancingmad l'a finit mais je doute neutral
Posté le 29/09/2008 à 00:12 Membre depuis le 16/04/2007, 41 messages
J'aimerais proposer ca pour le concours, et ca aurait quand meme aps mal de chance d'etre bien note, v u que c'est une premiere dans son genre : un "editeur de partition" et avec un rendu final sonore grace a Omnicalc et sa fonction play().

Le probleme est que je ne l'ai pas fini, et que je pense que j'aurais meme pas le temps de faire une demo ... snif...

Voila ce que j'ai fait pour le moment :

alpha2.gif
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Posté le 29/09/2008 à 02:04 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
deeph (./72) :
Enfin cette année y'aura pas beaucoup de participants en dehors de la catégorie TI-Basic (very ?).


erf pr l'instant je suis le seul inscrit en asm .. bobo

Bon sinon ma dernière version marchait déjà bien, donc je vais essayer de présenter qqch de tte façon, soit juste en finalisant un peu, soit en rajoutant des trucs, faut voir le temps et la motive. Mais ça sera une version alpha quoi.
Posté le 29/09/2008 à 18:44 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Lut adriweb!

Il fait quoi exactement comme partitions ton programme?
(clés, rythmes, silences, altérations # et b...)

Ca fait envie en tout cas! Y'aura moyen d'exporter ça en un fichier utilisable? (jpg, mus, midi)
Posté le 29/09/2008 à 20:30 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
J'ai change de compte sur le site du z-contest, parce que j'ai perdu mon mot de passe. Peu importe, je serai juge en asm et en basic pur (en fait je suis pas sur que ce soit note sur le site, et si vous voyez que Syfo-Dias et Syfo vont noter l'asm, c'est la meme personne)
Posté le 29/09/2008 à 20:37 Membre depuis le 24/08/2007, 729 messages
Trois projets postés depuis hier, trois jeux différents en TI-Basic, dont un en version démo, et un qui date de mes début, trouvé au fin fond de ma calto, mais qui est toujours aussi marrant à plusieurs joueur.
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Posté le 29/09/2008 à 20:41 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
Hate de tester ton rcti. Y a l'air d'y avoir eu pas mal de boulot la derriere, pas vrai?
Posté le 29/09/2008 à 21:24 Membre depuis le 24/08/2007, 729 messages
oui, mais tout a été fait avant les vac d'été... eu la flème de m'y remètre après... d'où la version démo.
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Posté le 30/09/2008 à 02:57 Membre depuis le 16/04/2007, 41 messages
a propos de mon programme, gon33, pour l'instant il ne fait pas grand chose, mais ouim les alterations marchent, j'ai programme ca hier lol
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Posté le 30/09/2008 à 11:53 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Ok!

Bon, j'espère que tu continueras le développement alors...
Posté le 30/09/2008 à 18:53 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
Bon j'ai deja uploade mon prog sur mirari, je ferai une présentation sur le site dans la soirée. Je tiens a m'excuse auprès des autres participants de ne présenter qu'un truc pas vraiment abouti, puisque je ne fais pas mieux que présenter une version graphique de mon jeu de l'année derniere. C'est mieux que rien, mais je pensais faire mieux.


D'autre part, question un peu plus pratique: comment devra t'on noter le prog "windows"? En effet, celui ci contient apparemment plusieurs petits jeux. Le mieux serait de demander a l'auteur lui meme.
Posté le 30/09/2008 à 19:11 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
Tu veux demander à un auteur comment noter son propre jeu ? faut se concerter entre juge pour les jeux un peu hors-barème, mais bon on n'en est pas encore là
Posté le 30/09/2008 à 19:21 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Perso je voit ça comme un pack de jeu : il faut noter l'ensemble du programme et non pas un par un.
Posté le 30/09/2008 à 19:39 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
'fin pour demander a l'auteur, c'etait juste choisir entre bareme utilitaire et bareme jeu. Je le vois aussi comme un pack de jeu, mais peut etre pas l'auteur.
Posté le 30/09/2008 à 19:42 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
Moi je le vois pas du tout comme un pack de jeu
Posté le 30/09/2008 à 20:25 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
J'sais pas trop. Il a quand meme l'air de mettre en avant ses jeux. Et je sens d'avance que son windows va etre assez mal noté (desole de dire ca avant de voir, idées recues tout ca, mais generalement c'est lent, lourd pour epater la galerie et y a pas grand chose derriere... Mais peut etre vais je etre agreablement surpris)
Posté le 30/09/2008 à 20:27 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Ouais faut prendre en compte le côté utilitaire aussi (d'ailleurs l'auteur à inscrit son programme pour qu'il soit noté en fonction du barème des utilitaires et non pas des jeux, même s'il y en a). 'fin j'sais pas mais prenez le barème des utilitaires je suppose, les jeux étant plutôt un "plus" au programme (c'pas ça qui est noté en premier lieu).
Posté le 30/09/2008 à 20:36 Membre depuis le 01/12/2005, 413 messages
J'pense que je vais noter les deux a part et faire une moyenne ponderee arbitrairement (mais penchant plus du cote utilitaire puisque c'est ainsi que l'auteur nous le propose)
Posté le 30/09/2008 à 20:43 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Ouais mais faut respecter seulement les critères de l'utilitaire dans tes notes :
BAREME POUR LES UTILITAIRES :

Chaque membre du jury testera tous les utilitaires de sa/ses catégorie(s), et une moyenne sera effectuée sur l'ensemble des notes.
Tout bug sera sanctionné.
Le barème est le suivant :

-Utilité: /15
-Difficulté: /10
-Qualité: /5
-Fluidité: /5
-Originalité: /5
-Total: /40