Fei Le 18/01/2013 à 19:24 (Ouais mais on dirait qu'elle est 40m plus loin au lieu de 6m xD Sacré différence)
very Le 18/01/2013 à 19:27 Bref à 0° sur route humide on est vers 15m d'écart (ce qui fait la différence entre tuer un piéton et ne pas le toucher), et on est pas loin du double de distance d'arrêt dès que c'est sur neige/faible verglas.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
vince Le 18/01/2013 à 23:49 (je sais que c'est inutile vu ta mauvaise foi mais bon)
1) si tu utilises des pneus été en hiver, tu vas galérer, mais ils ne vont pas s'user plus vite pour autant alors que si tu utilises des pneus d'hiver en été, ils vont vite se lisser
2) même dans leur conditions normale d'utilisation, les pneus hiver tiennent moins de km que les pneus été
selon moi, ça suffit à prétendre que la gomme des pneus hiver est plus "fragile" (et que ça s'explique en plus par le rainurage des pneus qui est plus marqué sur les pneus hiver)
C'est rare d'avoir plus de 10°C en hiver en Autriche, d'autant plus que les principales périodes de circulation ne sont pas à midi / en début d'après-midi quand il fait le plus chaud.
Pen^2 Le 19/01/2013 à 00:35 (c'est des trams à pneus ou uniquement à rails ?)
Nil Le 25/01/2013 à 09:15 Mais comment est-ce possible ?
Il est resté longtemps en mer?
C'est tellement nul que ça en est WTF!

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.