very (./2639) :
Pour Iceman c'est un peu pareil : il insinue discrètement que comme on est 2 vs le reste du monde, on est forcément des cons ou des illuminés. Aucun argument de fond, hein. Pure forme : vous être deux contre l'avis commun, vous avez nécessairement tord, fermez vos gueules. Excuses-moi mais JE trouve ça méprisant à notre égard, qui nous fatiguons à argumenter sur le fond...
Alors je reformule, parce qu’apparemment mon message n'était pas clair. Quand je marque que vous êtes "vraiment drôle", c'est que la phrase de Folco m'a fait vraiment rire. Pas sur le fond, chacun à son avis et vous débatez comme bon vous semble, mais sur la forme avec un ton péremptoire que Folco mais surtout toi very utilisez souvent.
Juste pour info sur le dernier point, c'est Nil vs Folco/very et non Folco/very vs le reste du monde. Faut se détendre des fois.

EDIT: Mais c'est vrai que contrairement à Folco, tu aimes bien faire la victime va savoir pourquoi.
EDIT2: Et enfin pour finir avec mon ressenti, toujours sur la "forme" de vos posts. Folco je comprends bien que ses arguments et ses croyances sont le fruit d'une éducation, d'un choix, etc... Que je peux comprendre, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui. Par contre toi very, tu donnes l'impression (de l'extérieur, car à part lire, je ne me joins que très rarement à vos débats sociaux) de juste débattre pour débattre, être toujours contre pour "le sport" j'ai envie de dire. Etre contres les autres, les "ignorants", etc... C'est l'impression que tu donnes, d'où les rappels à l'ordre de 0² à mon avis.
Voilà juste un avis comme je dis, de l'extérieur. Après vous le prenez comme vous le voulez Folco et toi, mais il n'y a absolument rien de condescendant là-dedans; juste une impression.