1

j'ai pas encore tout lu dans le détail, mais ça m'a l'air intéressant

http://www.touslesprix.com/comparometre/evolution-jeu-video-2004-2008.html

2

Bon, c'est un comparatif, mais c'est une très mauvaise "évolution" : il aurait fallu voir ça en euro constant, comparer avec les prix en $ et en Yen...
avatar

3

et au Deutschemark valeur 1992. cheeky
N'empêche, on voit bien que les jeux PSP sont moins cher que les jeux DS. Moi ça me fout les boules quand je vois que des jeux comme MKDS sont encore à 39 euros neuf... alors que sur PSP on trouve plein de jeux à 20 euros ! Et pas des daubes... Donc même si les licences et jeux récemment sortis sur PSP sont parfois un peu plus cher qu'un jeu DS fraichement sorti, il est vraiment IMPOSSIBLE de trouver des jeux DS même vieux pas cher, à part les daubes de mini jeux qu'ils font à 29 euros... un vrai jeu c'est toujours plein pot, alors que sur PSP c'est beaucoup plus flexible, on en trouve même à 16,50 euros (Key Of Heaven à la FNAC de Montparnasse, Tekken, Lego Star Wars II, GTA...).
Perso il est rare que je mettre + de 30 euros dans un jeu console portable, il faut qu'il vienne de sortir et soit bon, genre exception pour God Of War (et encore, il est à 39, les jeux à 49 c'est souvent des trucs à la con genre PES ou les Sims 2), Silverfall 30 euros... (et c'est pas un platinum, et c'est pas le seul à 30 euros) sur DS dès que je veux quelque chose déjà c'est rare un jeu qui me plaise mais en plus ils sont chers et on peut pas acheter de bon truc à 20 euros...
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

4

-

5

[übertroll] des jeux sur PSP? où ça? (cc) [/übertroll]

grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

6

MetalKnuckles (./3) :
et au Deutschemark valeur 1992. cheeky
N'empêche, on voit bien que les jeux PSP sont moins cher que les jeux DS. Moi ça me fout les boules quand je vois que des jeux comme MKDS sont encore à 39 euros neuf... alors que sur PSP on trouve plein de jeux à 20 euros ! Et pas des daubes... Donc même si les licences et jeux récemment sortis sur PSP sont parfois un peu plus cher qu'un jeu DS fraichement sorti, il est vraiment IMPOSSIBLE de trouver des jeux DS même vieux pas cher, à part les daubes de mini jeux qu'ils font à 29 euros... un vrai jeu c'est toujours plein pot, alors que sur PSP c'est beaucoup plus flexible, on en trouve même à 16,50 euros (Key Of Heaven à la FNAC de Montparnasse, Tekken, Lego Star Wars II, GTA...).
Perso il est rare que je mettre + de 30 euros dans un jeu console portable, il faut qu'il vienne de sortir et soit bon, genre exception pour God Of War (et encore, il est à 39, les jeux à 49 c'est souvent des trucs à la con genre PES ou les Sims 2), Silverfall 30 euros... (et c'est pas un platinum, et c'est pas le seul à 30 euros) sur DS dès que je veux quelque chose déjà c'est rare un jeu qui me plaise mais en plus ils sont chers et on peut pas acheter de bon truc à 20 euros...

n'exagère pas il existe des jeux DS à mini prix, y'a juste pas une gamme spécial pour ca! smile Elite Beat Agent, Tickles, Pokemon Dungeon à 10€ Harry potter, Burnout, NFS à 20€ c'est bien des baisses officiel, le problème étant que sur DS y'a beaucoup plus de crevards pour la revente et bon nombre de bon jeux qui ont eu une baisse son introuvable.
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

7

reste qu'on parle des prix des jeux à leur sortie là

8

./6 Et sur les jeux que tu cites y'a que EBA de bon.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

9

erg, moi j'ai vu dans mon supermarché du coin MKDS à 45 euros alors que je l'ai payé 39,90 y'a deux ans dans un Score Games :/

10

Rusty Frozbite (./8) :
./6 Et sur les jeux que tu cites y'a que EBA de bon.

le Tingles serait bon d'après Vark, moi j'y connais rien smile Je crois aussi que Hotel Dusk à eu une baisse, mais je l'ai pas cité dans le doute. Parcontre c'est sure un MK ne baissera jamais(Nintendo power!!!)
Puis bon faut dire ce qu'il est. Y'a pas masse de bon jeux sur DS externe à nintendo! smile
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

11

Pocket Magazine (./7) :
reste qu'on parle des prix des jeux à leur sortie là


sauf qu'il y a une vrai politique de baisse de prix pour les anciens titres chez Sony et pas chez Nintendo et qu'on arrive don donc avoir des jeux neuf psp à pas cher
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

12

kuk (./11) :
Pocket Magazine (./7) :
reste qu'on parle des prix des jeux à leur sortie là


sauf qu'il y a une vrai politique de baisse de prix pour les anciens titres chez Sony et pas chez Nintendo et qu'on arrive don donc avoir des jeux neuf psp à pas cher


non, les baisses de prix PSP c'est lorsque les jeux se vendent pas grin

13

Pocket Magazine (./12) :
kuk (./11) :
Pocket Magazine (./7) :
reste qu'on parle des prix des jeux à leur sortie là


sauf qu'il y a une vrai politique de baisse de prix pour les anciens titres chez Sony et pas chez Nintendo et qu'on arrive don donc avoir des jeux neuf psp à pas cher


non, les baisses de prix PSP c'est lorsque les jeux se vendent pas grin

Comme chez Nintendo
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!