Nil Le 15/11/2017 à 14:07 Nous, quand on a de la pub qui appelle, on donne le téléphone aux enfants qui ont le droit de raconter ce qu'ils veulent :3
Qu'il compte vendre en plus, je me suis rajoutté à sa mailinglist au ça où il vendrait juste la PCB, l'écran et la batterie dans le futur. Une pizero et uen VMU à sacrifier c'est facile à obtenir.
Foutrement bien réalisé !
Bon, ça avance... Maintenant ça saute aussi :
ROM ne s'est pas compilé en un jour
Ouais enfin le nouveau Roadster est monstrueux à tous les niveaux: 200Kwh, 0 à 100 en moins de deux secondes, 400km/h de vitesse de pointe. Et 200000 dollars minimum.
Pendant que d'autres attendent encore leur modèle 3.
faut pas se leurrer, il l'a déja dit, les véhicules chers financent la prod des véhicules moins chers. c'est son credo.
Oui, et d'ailleurs ça ne va pas empiéter sur la production des modèles 3, c'est pour 2020 les roadsters (et avec les pré commandes ça permet une rentrée de cash).
Et ce ne doit pas être la même chaîne de toutes façons.
Oui c'est sa façon de faire et personnellement je la trouve bonne, les early adopters permettant de financer la suite.
Mais pour le coup, ce nouveau roadster est vraiment très méchant ! Il flirte avec les machines de Bugatti et Koennigsegg, rien que par sa pointe de vitesse.
Le prix est 5 fois plus faible, est-ce vraiment possible pour 2020 ? C'est la question que je me pose.
Ah, je croyais que tu trouvais qu'ils abusaient alors d'autres attendaient le modèle 3 ^^
Oui, le roadster est monstrueux, j pense que ce sera possible pour 2020, vu comme ils sont partis, ils ne vont pas s'arrêter ^^
Même le camion est énorme en fait, je trouve juste étrange de n'avoir qu'une seule place pour le conducteur, mais à part ça, c'est énorme (à condition d'avoir un nombre assez important de mega chargers).
Oui, j'imagine que le semi doit avoir dans les 2Mwh de batterie. 2020, connaissant les retards de Tesla c'est surement optimiste et conditionné au rendement de la gigafactory car on parle de deux fois plus de batteries que la P100D avec un moteur en plus et un chassis beaucoup plus court. dure de caser toutes les batteries actuelles là-dedans. Ca laisse trois ans (fin 2020 au pire) pour que Tesla améliore la technologie de ses batteries avec sa gigafactory.
Je souhaite que ça réussise, histoire de mettre un nouveau coup de pied dans la fourmillière.
Nil Le 18/11/2017 à 23:15 "UEFI Summer Plugfest"
Quand on dit qu'ils voulaient nous la mettre bien profondément...