19650

oui bah c'est pas fait pour aller chasser la galinette cendrée embarrassed

19651

mourn

19652

19653

encore un canard laqué du premier avril.

19654

pas forcement, 8 capteurs de 5Mp ca rentre dans cette taille

pour le "blouson" solaire et le transfert sans fil à 3km oui je suis plus dubitatif grin

en tout cas ça pourrais le faire comme camera sportive oui
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

19655

19656

avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

19657

Ils ont pas du réussir à démarrer le lapidaire sous la flotte grin

19658

Rôh grin
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

19659

Voleurs de cuivre, comme d'habitude. roll
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

19660

c'est pas des fibres optiques par hasard?

19661

Si, mais ça veut pas dire que les voleurs potentiels le savent. Y'a déjà eu des fibres optiques coupées par des gens qui cherchaient du cuivre.

Ceci dit c'est un peu gros là, au propre comme au figuré.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

19662

dans 3 jours c'est revendiqué par al-quaigypte.

19663

Zerosquare (./19517) :
C'est rigolo que le fondateur d'EPITECH soit impliqué alors que ça va faire de la concurrence frontale à cette même école tongue


c'est justement l'idee...
Il y a eu un clash y a pas tres longtemps et epitech a pas mal change de philosophie.
42 est dans les tuyaux depuis deja un certain temps officieusement, et ca a ete une grosse claque dans la gueule d'epitech quand ca a vraiment ete concretises. En gros quasiment tous les profs et l'admin se sont casses d'un coup pour rejoindre sadirac a 42 trioui
Niel c'est pas vraiment le fondateur de l'ecole, c'est le portefeuille qui la finance. En soit 42 c'est un copier/coller d'epitech (programme quasi-identique), avant qu'epitech n'aie derive vers une machine a fric.

En gros il se passe la meme chose qu'avec la creation d'epitech. sadirac (et bardeche) ont cree epitech parcequ'epita se denaturait par rapport a sa philosophie d'origine, en essayant d'avoir les reconnaissances par l'etat de son diplome.

Depuis, epitech a tellement bien marche (plein d'ecoles en province, plein d'accords avec des unifs etrangeres pour envoyer les etudiants 1 an abroad lors de leur 4eme annee, etc... et bientot des epitech a l'international aussi), que c'est devenu l'ecole qui finance tout le groupe ionis. c'est devenu une planche a billets. et pour gagner encore plus de soussous, ils n'y a quasiment plus de selection. Ils tendent les fesses aux parents qui viennent se plaindre des notes, et laissent passer de plus en plus d'etudiants qui ne valent pas grand chose...
ils ont remplace toutes les salles machines par des salles de classe avec juste des tables, les etudiants ont chacun un laptop sous windows (avant on etait force de se logguer sur les PC de l'ecole, ou tournaient des NetBSD, et chacun avait un compte sur la NFS de l'ecole. ca peut paraitre archaique mais avec le recul c'etait vraiment TRES bien et formateur). Bref, epitech est devenue une ecole pour glandus, et a perdu son ame.

Donc ouais, apres !fork epita => epitech, on assiste a un !fork epitech => 42 grin

Apres, perso je suis pas forcement fan de certains des gens que sadirac a pris avec lui pour monter l'ecole... c'est du copinage mais c'est pas forcement les plus competents non plus (kwame est tres bien, mais yen a d'autres.. mouais mouais mouais grin)

on verra ^^
(et le coup des macs, ca sera probablement pas des macs dans les salles machines, sadirac voulait des macs pour l'esbrouffe mediatique et l'"image", mais tous les autres ont fait pression, et ca sera sans doute des PC classiques grin)

flanker (./19524) :
pal0uf (./19522) :
./19516 > j'aime l'idée de l'école libérale, égalitaire (à l'entrée) avec sélection des meilleurs

Bin ça existe déjà, hein grin
flanker (./19528) :
pal0uf (./19525) :
tu parles de l'école publique française?

Bin les ENS répondent plutôt bien à ces critères, non ? hum


non pas vraiment grin
ca a pas du tout le meme cote bureaucratique et academique.
PAS de cours magistraux. surtout pas.
et t'as meme pas besoin du bac pour y entrer. du moment que t'as fait une terminale, meme si tu t'es foire, c'est bon.
faut bien voir que le but c'est aussi de recuperer tous les lyceens/etudiants en echec scolaires qui sont potentiellement doues et pour qui le systeme classique est juste pas adapte (c'est qqch qui se verifiait assez souvent dans l'epitech du debut).
ie: les gars en ont rien a branler des cours chiants de l'ecole, et meme si ils se forcent un peu, ont du mal a avoir des bonnes notes parcequ'ils preferent geeker a cote sur les trucs qui les interessent vraiment...
et c'est la que 42 se place, la ou une ecole classique regarde les bulletins de note et fait passer des concours pour la selection.
dja a Epitech t'etais pas pris sur les bulletins de notes ou sur des concours, et plein de mecs qui sont sortis super balezes etaient entres sans jamais avoir code le moindre truc, ou meme pour certains sans avoir touche un pc.

bref #pave# grin
avatar
HURRRR !

19664

ah c'est con, si j'avais sur, j'aurai présenté ma candidature cheeky
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

19665

bearbecue > très intéressant smile
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

19666

dommage que j'ai quelques années de trop :/

19667

...et qu'il te manque un e cheeky
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

19668

Folcœ ? girl
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

19669

aïe grin

19670

#pointsally#
"bien que j'aie" cheeky
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

19671

avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

19672

Pourtant, il a pas tort sur le fond du problème, pour le moment c'est lui qui paye tous les jours...

19673

bah non, c'est toujours bridé que je sache? donc c'est l'utilisateur qui paye puisque ça rame
avatar

19674

avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

19675

Folco (./19672) :
Pourtant, il a pas tort sur le fond du problème, pour le moment c'est lui qui paye tous les jours...


Il semble quand même exagérer ce que ça lui coûte d'après la fin de l'article.
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

19676

pal0uf (./19673) :
donc c'est l'utilisateur qui paye puisque ça rame

je comprends pas... il sort quoi de sa poche l'utilisateur ?

19677

le prix de l'abonnement sensé lui permettre d'accéder à internet (pas internet moins youtube)... je veux dire qu'il paye parce qu'il ne reçoit pas le service qu'il est en droit d'attendre

je veux bien faire payer google mais c'est un peu foireux leur histoire, à free
avatar

19678

en tout cas, en attendant, youtube est quasiment inutilisable, ça pue sérieusement du cul.

19679

Ca, c'est sûr, mais c'est difficile de contester qu'il y a un problème à la base.

19680

Folco (./19672) :
Pourtant, il a pas tort sur le fond du problème, pour le moment c'est lui qui paye tous les jours...

Bin X. Niel n'a qu'à ne pas lancer un forfait à 30€ s'il n'est pas rentable quand les utilisateurs s'en servent embarrassed
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant