19680

Folco (./19672) :
Pourtant, il a pas tort sur le fond du problème, pour le moment c'est lui qui paye tous les jours...

Bin X. Niel n'a qu'à ne pas lancer un forfait à 30€ s'il n'est pas rentable quand les utilisateurs s'en servent embarrassed
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

19681

J'avoue... "Oh ben zut alors, on a promis un forfait illimité, et ces cons de clients s'en servent... On fait quoi maintenant?"
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

19682

19683

C'est une news relativement pourrie...
avatar

19684

en tout cas les conservateurs en sont absolument certains.

19685

Non mais Conservapedia, quoi... autant chercher un livre sur les régimes chez Bearbecue tongue
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

19686

(Il doit probablement avoir un livre sur les régimes de bananes... quoi que... un fruit... hmmmm, pas sûr)
avatar

19687

flanker (./19680) :
Bin X. Niel n'a qu'à ne pas lancer un forfait à 30€ s'il n'est pas rentable quand les utilisateurs s'en servent
The_CUrE (./19681) :
J'avoue... "Oh ben zut alors, on a promis un forfait illimité, et ces cons de clients s'en servent... On fait quoi maintenant?"

Sauf que c'est rentable pour 99.9999999% du web. Le modèle déconne pour deux ou trois sites, ça le remet pas complètement en cause que je sache.

19688

Et ces deux-trois sites sont utilisés par 99,99999% de la population, justement.

Ce que vend Free, c'est un accès illimité à internet, pas à internet*. Donc les clients n'ont pas à être critiqués pour cet usage particulier, surtout que c'est justement cet usage qu'on leur a vendu dans les pubs.


* internet sauf Youtube, Dailymotion, Apple
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

19689

De plus quand il a lancé ça, youtube, n'existait pas encore.
avatar

19690

Il n'a pas eu de problème pour changer les offres avec la Freebox Revolution, ni pour changer régulièrement les conditions d'utilisation.
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

19691

de toute façon, les sites inernénettes qui intéressent XN fonctionnent, donc le web marche.

19692

Rien ne t'empêche de changer d'offre. Que je sache Xavier Niel ne lit pas yAronet, donc te plaindre de ton abonnement ici n'aura malheureusement pas beaucoup d'effet.
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

19693

D'ailleurs youtube fonctionne très bien quand on utilise une autre route (mais toujours un serveur youtube)
http://reload.eez.fr/blog:2013:03:06:contourner_les_ralentissements_entre_free_et_youtube
avatar

19694

Zeph (./19692) :
Rien ne t'empêche de changer d'offre.

pencil C'est ce que je ferais si j'étais chez Free. Mais ça ne m'empêcherais pas de penser qu'ils ont pas tort sur l'origine du problème.

19695

Et dans le même temps ils sont extrêmement hypocrites dessus.
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

19696

Folco (./19694) :
C'est ce que je ferais si j'étais chez Free.


²
encore youtube osef, mais rien que pour twitch.tv tongue
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

19697

sûr grin

19698

Zeph (./19693) :
Que je sache Xavier Niel ne lit pas yAronet
Han, comment il baisse dans mon estime embarrassed
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

19699

19700

N'en sois pas si sûr... la CNIL n'a pas pu faire grand-chose contre Hadopi ou les autres lois liberticides.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

19701

C'est grave quand même...
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

19702

C'est l'état qui contient Redmond, devinez qui se cache derrière "les lobbies" dont parle l'article.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

19703

19704

./19693 ça marche , pas parfait mais ça améliore grandement les choses.

par contre je comprends pas comment ça marche trifus

19705

Ben c'est assez simple, il doit y avoir une liste d'IP Youtube avec un ordre de préférence pour tout ce qui est récupération des flux (ie : pas le portail youtube mais le chargement des flv ou des flux vidéos compatibles html5). Ca bloque définitivement l'adresse IP qui utilise un chemin pourri pour se focaliser vers la suivante qui passe par un autre endroit (ou alors qui n'est pas ralentie abusivement volontairement par un tiers, mais si c'est ça... x_x).
avatar

19706

ah ouais c'est ptet ça.

en tout cas, c'est top

19707

tp-link, c'est bien. Ils ont un http://www.tp-link.fr/support/gpl/

Je télécharge celui qui m'intéresse.

squalyl@host:~/openwrt$ wget http://www.tp-link.fr/resources/GPL/mr3420_3220v1.tar.gz
squalyl@host:~/openwrt$ tar zxvf mr3420_3220v1.tar.gz

gzip: stdin: not in gzip format
tar: Child returned status 1
tar: Error is not recoverable: exiting now
squalyl@host:~/openwrt$ wut
-bash: wut : commande introuvable
squalyl@host:~/openwrt$ file mr3420_3220v1.tar.gz
mr3420_3220v1.tar.gz: bzip2 compressed data, block size = 900k
tritop

19708

Folco (./19694) :
Zeph (./19692) :
Rien ne t'empêche de changer d'offre.

pencil C'est ce que je ferais si j'étais chez Free. Mais ça ne m'empêcherais pas de penser qu'ils ont pas tort sur l'origine du problème.

Je n'ai pas vu d'offre avec ou sans Youtube... Le contrat que tu signes avec Free ne dit pas que tu seras bridé, et là ils ne respectent pas le contrat qu'ils ont signé. Après tout, on n'a jamais forcé les FAI à faire de la pub pour leur super débit et les vidéos en streaming, ce sont eux qui se sont mis dans cette position.
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

19709

Oui, oui, comme dit à la page précédente (./19679), et dans le poste que tu cites, l'utilisateur laisé devrait pour son propre confort changer d'opérateur. On est d'accord. Du coup leur pub est mensongère, oui. Mais la position de google engendre le fait qu'il y ait un déséquilibre très pénalisant pour les autres FAI, ce que dénonce Niel.

19710

Niel trop souvent joue à la victime qui se rebelle alors qu'il croque dans le système le premier quand même...
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)