Sinon, l'utilisation de l'option de cryptage sous bittorrent, c'est efficace ou ça sert à rien? (mais sinon je propose qu'on monte un réseau p2p crypté privé entre personnes de confiance)
d3us (./2040) :
J'ai accès au réseau de mon école via VPN et j'ai 2 réseaux voisins en WEP, j'hésite![]()
d3us (./2040) :
Sinon, l'utilisation de l'option de cryptage sous bittorrent, c'est efficace ou ça sert à rien?
d3us (./2040) :
(mais sinon je propose qu'on monte un réseau p2p crypté privé entre personnes de confiance)
). Après si tu produis le log du routeur pour dire que c'était pas toi...sachant que lorsque c'est dispo tu peux en gros le bidouiller comme tu veux, en théorie informatique ça n'a aucune valeure. Ou alors simuler le coup de l'étranger en spoofant une de tes propres machines...
)
very (./2041) :d3us (./2040) :
(mais sinon je propose qu'on monte un réseau p2p crypté privé entre personnes de confiance)
= VPN

Brunni (./2044) :
Je viens de voir à l'instant pour Hadopi. On dirait que vos hommes politiques sont vraiment des champions pour voter des lois inapplicables![]()
squalyl (./2030) :Les commentaires sont pas mal non plus
je pense oué.
après le parfaitement con...
http://revuedeweb.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/10/31/mon-q-le-nouveau-telephone-de-motorola.html?idfx=RSS_notr

Y'a pas vraiment grand-chose de nouveau par rapport a Vista(que je n'apprecie pas..) en surface du moins...Folco (./2049) :
Malgré le vote, je suis répréhensible si aujourd'hui même, je télécharge une chanson ? Leur loi peut être rétroactive ? Quand saura-t-on que c'est en vigueur si ça ne l'est pas ?
Folco (./2049) :
Malgré le vote, je suis répréhensible si aujourd'hui même, je télécharge une chanson ? Leur loi peut être rétroactive ? Quand saura-t-on que c'est en vigueur si ça ne l'est pas ?
(mais bon c'est une procédure normale qui doit passer devant un juge humain, donc bon..)Nil (./2051) :Double peine FTW \o/ !
Ne confonds pas la nouvelle loi et "l'ancienne", qui restera en vigueur quoi qu'il arrive parce qu'elles ne travaillent pas sur le même plan :
L'ancienne punit de délit de contrefaçon les gens qui copient ou téléchargentLa nouvelle punit l'abonné (qui, en l'occurrence, est considéré comme un fournisseur d'accès terminal - celui qui fournit l'accès à sa famille) pour ne pas avoir sécurisé suffisamment sa ligne et permis du téléchargement illégal.
Folco (./2053) :
Oui mais aujourd'hui, je suis punissable, mais ça m'est jamaia arrivé d'être puni. Pourquoi ?![]()
d3us (./2050) :
http://www.pcinpact.com/actu/news/47038-windows-7-seven.htm

), peut-être aussi des hacks pour remplacer certaines DLLs par une ancienne version si c'est faisable.Kevin Kofler (./2056) :
Et voilà, toujours la même attitude arrogante de monsieur ruban... Bah tant pis pour eux, ils vont perdre de plus en plus d'utilisateurs, parce que ce qui les lie à leur système, c'est l'habitude. Si l'interface de GNU/Linux est plus proche de leurs habitudes que celle de leur nouvelle version, ben ça va faciliter les migrations.![]()
Kevin Kofler (./2056) :
Tout le monde gueule sur KDE 4 parce qu'ils changent l'interface (alors que ça n'a pas changé beaucoup et que KDE 4.2 permettra aussi le bon vieux desktop à icônes (folderview plein écran - mais KDE 4.1 permet déjà de mettre un folderview sur le bureau!)), pourquoi personne ne gueule-t-il sur les changements de Office 2007 et de W7, beaucoup plus déroutants et définitivement obligatoires?
Meowcate (./2057) :
Kevin Kofler (./2056) :
Tout le monde gueule sur KDE 4 parce qu'ils changent l'interface (alors que ça n'a pas changé beaucoup et que KDE 4.2 permettra aussi le bon vieux desktop à icônes (folderview plein écran - mais KDE 4.1 permet déjà de mettre un folderview sur le bureau!)), pourquoi personne ne gueule-t-il sur les changements de Office 2007 et de W7, beaucoup plus déroutants et définitivement obligatoires?
Ca gueule. Tu l'ignorais ?
Mais j'ai bien peur que cette horreur va se retrouver dans les logiciels libres aussi à terme.
Il y a déjà Kexi (logiciel de bases de données) dans KOffice 2 qui va avoir une interface qui ressemble. 
Kevin Kofler (./2059) :
Ils ont raison de gueuler sur Office 2007, c'est totalement dingue de remplacer le menu par autre chose!![]()

Gunnm aussi. Si tout le monde gueule, ce n'est pas parce que l'interface est nécessairement mal adaptée, mais change totalement de ce qu'on connaissait avant. J'aimerai plus de retours sur ceux qui se sont adaptés à cela.
):

Zephyr (./2065) :
La barre d'Office 2007 m'a surtout semblé mieux organisée. Il faut un certain temps pour s'y habituer parceque beaucoup de choses ont changé de place, mais avec un peu de pratique on se rend compte que les menus sont bien plus cohérents. Par contre pour moi c'est uniquement ça qui rend cette barre mieux que l'ancien menu, parceque graphiquement même si c'est plutôt joli, ça n'apporte strictement rien en termes de confort d'utilisation (et ça prend plus de place à l'écran).
Brunni (./2066) :
Voici Word 2007 et ses jolies polices (faut avouer), à moins que ce ne soit celles de Windows Vista.

Kevin Kofler (./2069) :OCR FTW
PS: C'est lourd de devoir recopier une capture d'écran pour citer...
!