Ha non, linux sans UI c'est juste du texte. La il y a souris et plein d'application graphique qui tourne/peuvent tourner.
Bref l'interface graphique de windows est lance, on est pas dans une console texte.

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Ça devait être y a ~15 ans, donc à priori avant les débuts commerciaux (l'article parle de 2002)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboLionel: oui mais de base ca reste une console texte, contrairement a ce que windows la propose ou l'UI demarre vraiment avec pour seule application un "terminal"

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
OBO Le 03/02/2015 à 09:00 VP9 est soutenu par Big Broth^W^WGoogle, donc c'est mieux
louange à toi, Seigneur Eremesus
KK > Il parle de constantes dont la valeur n'est pas garantie quand même, je trouve pas ça tres rassurant. Pour moi l'ABI c'est les conventions d'appel et la façon de compacter les champs dans les classes/structures. Sachant que Mighel de Icaza parle du point de vue de .NET/Mono qui s'adapte à l'ABI de la plateforme, je vois pas pourquoi il se serait posé la question s'il n'y avait pas un problème derrière.
Si entre deux Linux une structure ne contient pas les mêmes champs, ce que je comprends de son post, ben c'est pas un API stable.
Uther Le 03/02/2015 à 16:52 Adblock tout court n'est plus maintenu depuis longtemps maintenant. Tu dois parler de Adblock Edge est un fork de Adbock Plus sans la "feature" des publicités acceptables.
Mouais, c'est un peu comme si tu me disais qu'il y a pas de différence entre "void A(int a, double b)" et "void A(double b, int a)" …
Faudrait pas abuser quand même.
Pour la fonction, les appels se comportent différemment. Pour les structures, si c'est une structure que tu n'es pas censé initialiser directement (struct foo x={0,0};), l'ordre des champs n'a aucune importance parce que tu y réfères par nom. Et le standard POSIX dit souvent qu'une structure a tel et tel champ, mais que l'ordre est spécifié par l'implémentation.
je suis plutot d'accord, les arguments d'une fonction sont positionnels, donc en C ca compte forcement, mais en python par ex, une fonction pourrait etre appellee avec uniquement des args nommes, et la, l'ordre ne compterait pas, comme pour la struct.