Conscience (./760) :
Le comportement que tu adoptes sur ce forum ôte toute crédibilité au message que tu essaies de faire passer.
Genre. C'est sur quand je poste un article de solidarité et progrès et quand on me dit que je en suis pas crédible car ça vient de leur site, ça vient de mon comportement.
Quand je cite Louis Even, que je poste le documentaire "Money as debt"... tout est dedans mais c'est mon comportement.
Ce n'est pas ce genre de posts que l'on critique. Quoique, quand tu cites des malades mentaux de boursorama...
Non ce qu'on critique c'est ceci :
Ce sont les posts où tu nous as calomniés en nous traitant de collaborateurs, d'obscurantistes ou de moutons parce que tu trouves qu'on défend aveuglément la thèse officielle du 11/9 et que tu as la prétention de présenter tes "preuves" comme aussi importantes que des avancées scientifiques alors le contexte politique de Galilée n'est pas le meme qu'aujourd'hui.
Ce sont les posts où tu nous dénigres en traitant The_CUrE d'alcoolique et moi de naif (entre autres...).
Ce sont les posts dont tu rejettes en bloc ce qui y est écrit juste parce que leurs auteurs ne "savent" pas ce que toi tu es censé "savoir".
Ce sont les posts que tu as
effacés par "peur".
Ce sont les nombreuses fois où tu postes deux fois de suite en fanfaronnant parce que plus personne ne répond à tes délires (la plupart des yAronautes t'ayant sans doute copieusement plonké).
Ce sont les nombreuses fois où tu postes des vidéos du LibrePenseur, en massacrant nos CPU à cause du plug-in flash, et en fusillant toute remise en question de ses délires improvisés.
Ce sont les nombreuses fois où tes posts se résumaient à "J'AI RAISON, ET TOUS CEUX QUI ME CONTREDISENT SONT DES CONNARDS FINIS QUI VOTENT UMP" (en gros)
Mais surtout, on critique ta propension à déverser tout le web underground ici, alors que les trois-quarts se fichent éperdument de tes "révélations".