Fichier joint : Il n'y a pas de souci.
Fichier joint : Pinial (./24) :Tiens, elle à une fuite interne hydrauliquePour le prix, c'est pas normal (enfin d'après moi)
comment tu vois ça ?
JLD (./25) :
TONY45: elle a une fuite où ????
Simple, elle est écrasé du cul, alors que le devant est encore en position normal, donc une fuite interne.
fanbx (./37) :
Pendant qu'on y est une question: une fois la BX arrétée, combien met de temps la voiture pour descendre de l'arrière , puis de l'avant environ?
Tony45 (./38) :fanbx (./37) :
Pendant qu'on y est une question: une fois la BX arrétée, combien met de temps la voiture pour descendre de l'arrière , puis de l'avant environ?
Si un hydrau est nickel, faut compté 2 à 3 jours en position de route.

Tony45 (./23) :
Tiens, elle à une fuite interne hydraulique
Pour le prix, c'est pas normal (enfin d'après moi)
C'est vrai qu'elle est propre
L'antenne ne me parait pas d'origine à celle prévu pour les TOE...
C'est quoi ce truc tout moche qu'il a mis sur les ailes arrières ???
Pinial (./20) :
il y a plein de phare sur ebay !
que le mec se fasse une marge sur la revente de sa voiture c'est pas un probleme c'ets le buisness
pour ta vente toutes les 16S que je vois en vente certes avec du kilometrage ne depasse jamais les 3000€ dans des etats que je ne peux juger via annonce
un kit piston chemise segment revient à 1200€ pour refaire un moteur à fort kilometrage + quelques travaux sur le bas moteur et rectifié la culasse par exemple tu es vite à 2000€ de frais sur le moteur
là le moteur à été changé facture à l'appuis ?
le moteur a que 20000km ............c'est rarissime !!
quel etait le kilometrage de ce moteur ? pourquoi faire la distribution sur un moteur de 20000km ?
JLD (./25) :
le mieux de toutes façon c'est d'aller la voir sur place et avec un meccano ( pas le jeu,un vrai!!!!) comme ça tu te rendra vite compte des défault de la voiture
pour la distri GOBBY a certainement raison, suffit qu'elle n'ai pas roulée en plus
TONY45: elle a une fuite où ????
maintenant qu'est-ce que toi tu veus en faire? si c'est pour un usage quotidien , reconnais que pour avoir un modèle récent avec ce kilométrage et dans cette catégorie il te faudra débourser un peu plus !!
est-ce que toi même tu es meccano ? parce que si tu dois déléguer les travaux sur une caisse que tu va payer moins chère , mais qui mérite une remise en état , tu va vite te rendre compte que tu aurais mieux fait de l'acheter a 4200 sans aucun frais a prévoir ( sous réserve que ce soit vrai )
Ludo16S (./30) :
Une antenne de BX 16S avec TOE :Fichier joint :
http://www.mirari.fr/K4UL[/img][/url] (P1010400.JPG)
Il n'y a pas de souci.
JLD (./48) :
c'est un pass pour les autoroutes, tu sais la file orange marquée T , comme cela tu ne sors plus le porte-monaie ou la carte , c'est directement débité sur ton compte
gobby (./49) :
Un passe autoroute non ?
JLD (./48) :
donc ça veus dire que le gars s'en sers courement car sinon il n'aurait pas collé ça sur le pare-brise, il se serai contenté de le tenir dispo dans la boite a gants
tagman (./44) :
Salut
A quoi tu vois qu'elle a une fuite hydraulique ? Aux taches sur le sol ?
Pour l'antenne, je n'ai pas remarqué si elle est d'origine.
(mais depuis que les vérins sont neufs, tout descend presque en même temps, au bout de quelques heures.dav08 (./32) :
Succursale de Charleville![]()
J'avais vu exactement la même en vente dans la département pour 2000 euros il y a quelques mois sur leboncoin