oui je sais temps de merde mais bon quoi on est pas en sucre lol.
moi j'y serais normalement mais par contre je pense avec le Paquebot 25D.
Fichier joint : 
celinaze (./6) :
Faudrait peut etre faire un topic "sortie gazo" plutot que d'en refaire un à chaque fois.

Moonrigan (./4) :
Moi c'est sur sauf si la pisseuse fait des siennes
fanbx (./2) :
Sympa le petit gif avec la CX, je me permets de te le piquer
re-re (./13) :fanbx (./2) :
Sympa le petit gif avec la CX, je me permets de te le piquer
C'est la première CX à descendre et monter horizontalement !
Sympa quand même![]()
Tu n'as pas la même en série 1 ?
celinaze (./9) :
j'ai hésité à insulter des gens tout à l'heure dans le TGV Paris -> Bordeaux, ils critiquaient le sud, les toitures en tuiles et les vignes
Bxman (./12) :Moonrigan (./4) :
Moi c'est sur sauf si la pisseuse fait des siennes
ton avatar aurait-il été choisi en conséquent?

Moonrigan (./16) :celinaze (./9) :
j'ai hésité à insulter des gens tout à l'heure dans le TGV Paris -> Bordeaux, ils critiquaient le sud, les toitures en tuiles et les vignes
Oui moi aussi j'ai en general envie de les trucider.
Meme si je suis plus du cote de la Presqu'Ile, il y a ce meme genre de discourt, alors que ce sont les premiers touristes du ce genre à venir chez nous.Bxman (./12) :Moonrigan (./4) :
Moi c'est sur sauf si la pisseuse fait des siennes
ton avatar aurait-il été choisi en conséquent?
Mon avatr n'a pas été choisi en consequence nan
Et fait par ma petite personne en plus!![]()
Sinon beaucoup de monde à ce gazoline et donc beaucoup de photos!
Seules DEUX BX brillaient par leur presence : une BX Sport (que j'avais deja vue) et la mienne!
Ben alors! Dur de ce reveiller le matin???!!!!
![]()
Des photos viendront, si vous le voulez, des que je les aurai chargees et redimensionnees.
Moonrigan (./20) :
Je laisse les connaisseur le dire à ma place.
Moonrigan (./20) :
Une jolie R19 parmi nos Citroen

Esti (./21) :
Bonjour,
J'apprécierai que les immatriculations soient masquées.
Merci
E.
