1

Gazoline de ce dimanche a Bailly qui y seras?

oui je sais temps de merde mais bon quoi on est pas en sucre lol.

moi j'y serais normalement mais par contre je pense avec le Paquebot 25D. love love love

tromb Fichier joint : 6NPS (cx-upd.gif)

2

Sympa le petit gif avec la CX, je me permets de te le piquer grin
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

3

merci pas de probleme wink

4

Moi c'est sur sauf si la pisseuse fait des siennes smile
avatar
BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km

5

Cool hi hi hi fout lui des couches sous le conjoncteur mdr aie aie pas taper!!

6

Faudrait peut etre faire un topic "sortie gazo" plutot que d'en refaire un à chaque fois.
Rougne un jour, rougne toujours.

7

Pas con ca en effet.
roll

8

celinaze (./6) :
Faudrait peut etre faire un topic "sortie gazo" plutot que d'en refaire un à chaque fois.



y'a pas a dire on est pas cons dans le sud ouest tongue
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

9

j'ai hésité à insulter des gens tout à l'heure dans le TGV Paris -> Bordeaux, ils critiquaient le sud, les toitures en tuiles et les vignes mad
Rougne un jour, rougne toujours.

10

les batards.. tu aurais dû love
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

11

C'est clair. En plus c'était des étudiants de gauche, j'aurais du les balancer par la fenetre mad
Rougne un jour, rougne toujours.

12

Moonrigan (./4) :
Moi c'est sur sauf si la pisseuse fait des siennes smile


ton avatar aurait-il été choisi en conséquent?
avatar
BXsiste chevronné!

13

fanbx (./2) :
Sympa le petit gif avec la CX, je me permets de te le piquer grin

C'est la première CX à descendre et monter horizontalement !
Sympa quand même top
Tu n'as pas la même en série 1 ?
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

14

ça commence à quelle heure ?

je me rappelle plus

j'ai bien envie de faire un saut ,ça me manque toutes ces voitures anciennes



15

Ca commence a 9H30 puis le coté éclectique est sympatoche.
re-re (./13) :
fanbx (./2) :
Sympa le petit gif avec la CX, je me permets de te le piquer grin

C'est la première CX à descendre et monter horizontalement !
Sympa quand même top
Tu n'as pas la même en série 1 ?


depuis que j'ai fait les sphères la mienne monte de maniere équilibrée avant arriere et pour le Gif c'est une autentique Série 1 avé enjos et pares chocs inox comme la mienne dailleur c'est la meme hi hi hi.

16

celinaze (./9) :
j'ai hésité à insulter des gens tout à l'heure dans le TGV Paris -> Bordeaux, ils critiquaient le sud, les toitures en tuiles et les vignes mad



Oui moi aussi j'ai en general envie de les trucider.
Meme si je suis plus du cote de la Presqu'Ile, il y a ce meme genre de discourt, alors que ce sont les premiers touristes du ce genre à venir chez nous.

Bxman (./12) :
Moonrigan (./4) :
Moi c'est sur sauf si la pisseuse fait des siennes smile


ton avatar aurait-il été choisi en conséquent?


Mon avatr n'a pas été choisi en consequence nan grin
Et fait par ma petite personne en plus! happy

Sinon beaucoup de monde à ce gazoline et donc beaucoup de photos!
Seules DEUX BX brillaient par leur presence : une BX Sport (que j'avais deja vue) et la mienne!
Ben alors! Dur de ce reveiller le matin???!!!!
zzz

Des photos viendront, si vous le voulez, des que je les aurai chargees et redimensionnees.
avatar
BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km

17

Moonrigan (./16) :
celinaze (./9) :
j'ai hésité à insulter des gens tout à l'heure dans le TGV Paris -> Bordeaux, ils critiquaient le sud, les toitures en tuiles et les vignes mad



Oui moi aussi j'ai en general envie de les trucider.
Meme si je suis plus du cote de la Presqu'Ile, il y a ce meme genre de discourt, alors que ce sont les premiers touristes du ce genre à venir chez nous.

Bxman (./12) :
Moonrigan (./4) :
Moi c'est sur sauf si la pisseuse fait des siennes smile


ton avatar aurait-il été choisi en conséquent?


Mon avatr n'a pas été choisi en consequence nan grin
Et fait par ma petite personne en plus! happy

Sinon beaucoup de monde à ce gazoline et donc beaucoup de photos!
Seules DEUX BX brillaient par leur presence : une BX Sport (que j'avais deja vue) et la mienne!
Ben alors! Dur de ce reveiller le matin???!!!!
zzz

Des photos viendront, si vous le voulez, des que je les aurai chargees et redimensionnees.


tu m'étonnes,je n'ai pas pu venir

lol lol

18

Toi… ça sent la nuit de folie
gni


(veinard)
avatar
BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km

19

Pas assez de Biix présentes du coups j'ai fait honneur aux CX hi hi hi nananèèèreeeuuuhhh.

20

Bon, j'ai enfin fait une sorte de tri selectif des photos que j'ai faites ce jour là.
Il y en a un certain nombre choisie, 45 sur 77, mais je ne les afficherai pas toute non plus.

Entres belles anciennes "jeunes" et nettement moins "jeunes", on y a trouve comme d'habitude de tres belles voitures de toutes classes sociales de differentes epoques.
Americaines, française, allemandes, anglaises, nordiques, bref de quoi regaler nos yeux et nos coeurs.

Biensur je ne les aies pas toutes photographiees, sinon je n'aurais pas quitte mon appareil des yeux.

Tout d'abord, une belle BX Sport, que j'avais deja vue là bas
BXSport1.jpg
Mattez moi cette bouille!
BXSport2.jpg

La mienne, on en voit qu'un bout, mais, comme elle deja sur le forum sans aucun changement, ça n'etait pas utile de la mettre.

Continuons dans les chevrons en grand, en long et en large, avec ces 3 belles noiraudes
Tractions2.jpg
Dont l'un des proprietaire a gentillement pose pour l'occasion!
Tractions1.jpg

Une peuplade de CX, DS, ID, GS, GSA, SM sont venues aussi agrandir la grande famille Citroen.
La photo de famille s'imposait donc! (Merci à la belle 204 decapotable et decapotee de m'avoir permi de me planquer pour faire cette photo!)
Groupe2.jpg

Biensur, deux CX Prestige ont pointe le bout de leur sphere et bon sang ce que c'est grand à l'arriere quand meme!
CxPrestige3.jpg

Sans oublier notre imposante SM face à la mascotte d'une belle et authentique Forest!
SMvsYork.jpg
Forest1.jpg
Et ces dames posent! (la voiture et la demoiselle tout en poils!)
Forest3.jpg

Une magnifique Ford Capri vient ici regulierement.
Pour c'est toujours un bonheur de la voir!
FordCapri2.jpg

Passons ensuite à une BMW bien cachee avec la seule Mustang, que je vois pour la premiere fois ici (en meme temps je ne fais pas tous les gazolines), mais qui marque bien les esprits et les yeux!
BMW2.jpg
C'est une C 2000 automatique!
BMW4.jpg

Dans le genre capot qui n'en fini pas mais de toute beaute à la note British, il y a celle-ci, qui je dois l'avouer me laisse dans le flou total etant donne que je connais pas toutes les marques et modeles de nos amies à 4 roues.
Je laisse les connaisseur le dire à ma place.
Bond2.jpg

Une splendide "Chambord" vient souvent apporter sa touche de prestence à la reunion mensuelle
Chambord2.jpg
Chambord3.jpg

Si vous croyez au cote "UFO", dans le style extraterrestre, cette demoiselle verte impressionante en fait partie
CoccDrag2.jpg

Evidement, on ne manquera pas le grand classique des voitures anciennes les appreciees du moment, la Simca!
Du coup vous en avez deux pour le prix d'une!
Simca2.jpg
Simca1.jpg

Une tres belle TR6 qui s'est faite entendre des son arrivee, tres tot dans la matinee.
TR6.jpg
TR6b.jpg

Mais maintenant, retournons un peu dans nos contrees et verts paturages avec une tres belle Peugeot 204, sortant certainement d'un mariage!
Peugeot204.jpg

Et une Peugeot 203 "utilitaire" d'epoque, et qui a servi tres longtemps à son ancien proprietaire avant que Gazoline ne la rachete!
J'ai eu l'honneur de la voir de l'interieur, elle est nickelle, parfaite… bref de toute beaute.
Toute ce qui est mecanique sera biensur repasse au crible par Gazoline meme, avant de servir d'assitance auto dans leur rallyes.
Peugeot203b.jpg
Peugeot203.jpg

Je continue dans nos petites françaises avec une panoplie de… (je vous laisse deviner)… sisi…
Groupe1.jpg

Une rare mais survivante R5 decapotaaaaaable, oui messieurs!
R5Capot2.jpg

Une jolie R16 parmi nos Citroen
RenaultR19.jpg

Et pour finir la plus expressive des petites choupettes appartenant à Gazoline…
La version tristoune
DD1.jpg
La version "happy smile"
DD2.jpg
Bref, une voiture qui est une vraie petite bande dessinee à elle toute seule!
DD3.jpg

Je vous laisse le lien general ou j'ai stocke mes photos car je ne les aies pas toutes mises :
http://moonrigan.free.fr/GazoJuin08/

Voici une partie de ce que vous avez manque en restant au fond de vos couettes respectives!
La prochaine fois, venez en BX, ça en manque severement!

J'espere que ces photos vous ont plues tout de meme.
Au prochain gazo, je vous attends l'appareil photo en main!
avatar
BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km

21

Bonjour,

J'apprécierai que les immatriculations soient masquées.

Merci

E.
944S

22

Moonrigan (./20) :
Je laisse les connaisseur le dire à ma place.
Bond2.jpg


jaguar type E
Moonrigan (./20) :
Une jolie R19 parmi nos Citroen
RenaultR19.jpg


R16 et pas 19 smile

merci pour ces belles photos
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

23

Esti (./21) :
Bonjour,

J'apprécierai que les immatriculations soient masquées.

Merci

E.


Pas de soucis.

Je retire les photos le temps du changement.

Veuillez m'excuser pour la gene occasionnee, je n'en ai pas l'habitude et cela ne se reproduira plus.
avatar
BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km

24

Voila c'est corrige Esti.


Phoz192>>> oui tu as raison en plus j'ai laisse passer ça... alors que je viens d'en voir une à la casse... une VRAIE R19
picol

Et merci pour la Jaguar, je me doutais bien que c'etait une anglaise de part sa ligne.

avatar
BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km

25

Merci pour ces belles photos et ce joli reportable oui
avatar
BXsiste chevronné!

26

la Jaguar type E est une caisse qui me fait tjs autant rever love

vraiment de très belle auto top

27

Oui superbes voitures! Jaguar type E, un des plus longs capot de l'histoire, comme la DS!
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

28

Yesss....

D'ailleurs, on peut en faire des choses dessus … gni triso
avatar
BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km

29

Arrête tu vas attirer les fanas du genre... grin
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

30

c'est pas deja le cas? grin
avatar
BX Image 1,5L essence- mai 1991 - 95594 km