Petit post pour ceux qui n'ont pas vu le reportage du jour aux informations sur A2
Le sujet : le livre des vacances : épisode 1 la voiture
Dans la liste des voitures présentées figurait bien entendu notre chère BX
Plus tard, dans le reportage on parlait de Kombi VW immatriculés dans le 57... qui n'est autre que le Club Kronenbus dont je connais bien le président... celui aux cheveux longs dans le reportage
http://jt.france2.fr/13h/ : Lundi 4

Non je plaisante, c'est cool de voir la BX représentée dans ce reportage 

