1

Salut à tous,

Petit post pour ceux qui n'ont pas vu le reportage du jour aux informations sur A2

Le sujet : le livre des vacances : épisode 1 la voiture

Dans la liste des voitures présentées figurait bien entendu notre chère BX love

Plus tard, dans le reportage on parlait de Kombi VW immatriculés dans le 57... qui n'est autre que le Club Kronenbus dont je connais bien le président... celui aux cheveux longs dans le reportage oui

top

http://jt.france2.fr/13h/ : Lundi 4
avatar
BXsiste chevronné!

2

Je ne sais pas si on vit dans la même France, mais A2, ca n'existe plus depuis le 7 septembre 1992...
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

3

gobby (./2) :
Je ne sais pas si on vit dans la même France, mais A2, ca n'existe plus depuis le 7 septembre 1992...


Ba ya la France et l'Alsace grin Non je plaisante, c'est cool de voir la BX représentée dans ce reportage top
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

4

gobby (./2) :
Je ne sais pas si on vit dans la même France, mais A2, ca n'existe plus depuis le 7 septembre 1992...


France 2

mais bon pour moi ça reste Antenne 2 chinois
avatar
BXsiste chevronné!

5

Nostalgie c'est normal smile
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

6

Mais en fait c'était un documentaire parlant des voitures que l'on voit le plus souvent partir en vacances? Ou la BX était la par hazard?
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

7

Bxman (./4) :
gobby (./2) :
Je ne sais pas si on vit dans la même France, mais A2, ca n'existe plus depuis le 7 septembre 1992...


France 2

mais bon pour moi ça reste Antenne 2 chinois


T'avais même pas 10 ans mad
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

8

gobby (./7) :
Bxman (./4) :
gobby (./2) :
Je ne sais pas si on vit dans la même France, mais A2, ca n'existe plus depuis le 7 septembre 1992...


France 2

mais bon pour moi ça reste Antenne 2 chinois


T'avais même pas 10 ans mad


et alors... je m'en souviens quand même grin
tout comme les séries de l'époque!!
fanbx (./6) :
Mais en fait c'était un documentaire parlant des voitures que l'on voit le plus souvent partir en vacances? Ou la BX était la par hazard?


ils ont fait défiler des photos de voitures, et la BX était dedans, à l'ouverture du journal (annonce des gros titres) et lors du reportage!

et ensuite le reportage a été tourné deux parties : un départ en vacances avec une voiture moderne (bof) et un départ en vacances en ancien Combi (club Kronenbus de Morsbach)
avatar
BXsiste chevronné!

9

Bxman (./8) :
gobby (./7) :
Bxman (./4) :
gobby (./2) :
Je ne sais pas si on vit dans la même France, mais A2, ca n'existe plus depuis le 7 septembre 1992...


France 2

mais bon pour moi ça reste Antenne 2 chinois


T'avais même pas 10 ans mad


et alors... je m'en souviens quand même grin
tout comme les séries de l'époque!!
fanbx (./6) :
Mais en fait c'était un documentaire parlant des voitures que l'on voit le plus souvent partir en vacances? Ou la BX était la par hazard?


ils ont fait défiler des photos de voitures, et la BX était dedans, à l'ouverture du journal (annonce des gros titres) et lors du reportage!

et ensuite le reportage a été tourné deux parties : un départ en vacances avec une voiture moderne (bof) et un départ en vacances en ancien Combi (club Kronenbus de Morsbach)


J'ai un ami passioné de volkswagen anciennes "air cold" je crois que l'on dit comme ça, ca veut dire que le moteur est refroidi par air. Ce documentaire lui aurait surement plu je pense top
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

10

avatar
BXsiste chevronné!

11

love
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

12

Bxman (./10) :
http://jt.france2.fr/13h/ : Lundi 4 chinois

merci alex pour le reportage du jt de 13h00 le lundi 04.08.2008.
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.