vince Le 18/03/2013 à 10:23 Vu que la coque plastic se démonte (il faut bien pour changer la batterie, j'ai lu qu'elle était changeable, non ?) aucun accessoiriste ne propose une coque de remplacement en alu ou autre ?
Le plastique peut être meilleur que l'alu, mais déjà ça ne le distingue pas des téléphones à 100€ (ouais on va me dire polycarbonate machin chose mais au final le feeling est pareil et dans les faits le SGS 3 casse 1 fois sur 2 pour une chute d'un mètre au plus, donc les propriétés ne sont pas si bonnes) et au niveau du design perso je n'aime pas le plastique glossy. Et puis ça se raye facilement.
Cela dit je suis à fond pour ne pas utiliser des matériaux superflus lorsque le truc "de base" convient, voire mieux que le truc "évolué", par exemple une coque plastique telle que celle du SGS 2 est fonctionnellement meilleure que celle en verre de l'iPhone 4. Juste que le plastique du SGS 3 non merci.
Ben le design du SGS2 est plus joli, mais c'est mon avis après.
Et disons que des machins qui ont des configs surboostées j'en ai déjà vu, ben ça rame toujours : gros lags dû à la mémoire pleine (sisi même avec 2 Go et en killant régulièrement toutes les tâches), transitions pas fluides ou semi-fluides, c'est toujours de la partie. Et là avec un écran full HD je suis certain que les choses n'iront qu'en empirant.
(ce qui me fait d'ailleurs penser à l'inutilité du 441 DPI kikalaplugrosse mais passons)
Ce sera presque 4h, la batterie fait 2600 mAh.
C'est vraiment du grand n'importe quoi.. Combien de PC de bureau on 8 coeur ? Combien d'application Android utilisent vraiment plus de 2 coeurs?

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Ben... Les oiseaux ont chacun un coeur, non ? Bon, alors ils font comment pour Angry Bird à ton avis, hein ?
Et les CPU monocoeur on... exactement les meme mecanismes !

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Je ne suis pas sûr de voir pourquoi Uther. Les multi-coeurs consomment moins actuellement, mais c'est plutôt par rapport aux premiers multi-coeurs qu'on dit ça. A l'époque c'est sûr que si t'avais un coeur 100% utilisé et l'autre quasi inutilisé qui tournait à fréquence maximale, il y avait un énorme gaspillage d'énergie par rapport à un simple-coeur, ce qu'il n'y a désormais plus.
Mais lorsque tous les coeurs sont en utilisation ça va consommer plus que qu'un simple coeur quand même.
Là, je ne compare pas les archis entre elles, je donne trois grands axes pour augmenter les perfs d'une archi existante, et a priori ils sont indépendants de l'archi.

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Effectivement.
Mais plus haut, il s'agissait de comparer les performances ARM vs. x86 et là, il faut faire attention à ce qu'on compare. Le temps d'exécution d'un thread dépend de 3 facteurs: nombre d'instructions nécessaires pour le thread, nombre d'instructions par cycle (qui en général varie aussi beaucoup d'une instruction à une autre) et fréquence. Donc la meilleure manière de faire des comparaisons de performance reste l'emploi de benchmarks pratiques, malgré les problèmes de cette approche (erreurs de mesure, tâches de fond, variabilité due à d'autres facteurs (par exemple, beaucoup de CPUs ralentissent automatiquement si leur température est trop élevée pour éviter le surchauffement)).
Oui, quelques soient les époques, on a toujours créé des axes pour essayer d'améliorer les choses.