rusty> on a surtout tendance ici à oublier très facilement que le client est roi. alors, entre (attendre un client pour qu'il soit content) et (respecter l'horaire parce que le chef y veut pas que je sois en retard), ben tu sais ce qui sera choisi.
ici, la mentalité, c'est plutot, t'as payé pas cher, t'attends. et si t'as le malheur de raler, on te sort le "ouémétépatousseul"
vince Le 09/12/2008 à 11:54 je croyais que tu arrivais par l'arrière...
ça fait partie des charmes du bus
Ca me gave tellement de prendre le bus que je préfère prendre mon vélo et monter la colline de St Just tous les matins (les lyonnais comprendront). Et au final je mets moins de temps, ce qui prouve bien que c'est vraiment pas rapide (car je m'appelle pas Lance Armstrong en montée...).
moi j'aime bien le bus, meme en retard, meme bondé, je sais pas pourquoi...
Comme les japonais, les filles à serrer de (très) près et anonymement ?
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Dans la même veine :
- Fais chier les gens qui veulent rentrer dans le bus bondé alors que des gens du fond veulent sortir. T'es pris en sandwich, donc tu descends pour laisser passer (normal). Mais les putains de mecs qui veulent monter se place de chaque côtés des portes, donc tu dois sortir de leur haie d'honneur, et ensuite, ils montent tous dans le fond. Et il suffit que Gensquirentre > gens quisortent pour que tu te retrouve sur le trottoir tout seul, avec plus de place dans le bus ... Et là GRAHHHHHHHH
-Faut chier les gens qui montent dans le métro avant que tu ne sois sorti et ceux qui ne veulent pas descendre parce qu'il ont peur du phénomène cité plus haut. Tu te retrouve à sortir une station après la tienne, et là, GRAHHHHH (généralement je sors à la station d'après avec un peu moins de ménagement que d'habitude mais ça ne suffit pas à se calmer).
Moi pendant 2 ans pour aller au lycée j'avais un chauffeur qui alternait entre 10 min d'avance et de retard. J'ai voulu lui faire comprendre qu'il était con mais il n'avait pas l'air de pas trop comprendre le français. (sens propre)
Les épaules, c'est à la station d'après mais sur le coup on a envie d'hurler à la mort ...
Et j'ai toujours peur d'y aller trop fort ^^
Et le coup du poireau, façon pub pour chewing-gum ?
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/