il faut que je trouve une bombe contact aussi
arklif (./34) :
c'est pas du 640x480 ? comme les PC ?
arklif (./34) :
c'est pas du 640x480 ? comme les PC ?
arklif (./34) :
c'est pas du 640x480 ? comme les PC ?
je sais pas pourquoi jetait parti sur une resol PC.
) et si je trouvé un écran LCD Noir et blanc d'un 286 portable je devrai avec un peut de chance pouvoir le changé ?
arklif (./39) :Oui.
donc la moyenne resol c du 640x200 c'est bien ça ?
arklif (./39) :Pas avec un peu de chance, avec BEAUCOUP de chance. Et regarde plutôt du côté d'un vieux Mac portable, comme l'a dit Godzil.
si je trouvé un écran LCD Noir et blanc d'un 286 portable je devrai avec un peut de chance pouvoir le changé ?
je suis intéressé pour faire comme le ST illustré et le 800XL illustré

arklif (./44) :
à voir la carte mère du STacy l'écran serait le même. car la même connectique... mais le STacy ca doit être aussi rare que les STBook
Zerosquare (./41) :arklif (./39) :Oui.
donc la moyenne resol c du 640x200 c'est bien ça ?arklif (./39) :Pas avec un peu de chance, avec BEAUCOUP de chance. Et regarde plutôt du côté d'un vieux Mac portable, comme l'a dit Godzil.
si je trouvé un écran LCD Noir et blanc d'un 286 portable je devrai avec un peut de chance pouvoir le changé ?

