1

Bien aidé par Fadest et Matthias Je touche enfin au but. Voici la première video (très mauvaise qualité) de mon petit jeu pour Lynx.
http://www.youtube.com/watch?v=me8u03eLpBw&feature=channel_page

Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

2

Bien aidé par Fadest et Matthias

Belle musique, bruitage sympa, cherchez l'erreur ! grin
Je suis Taquin hein ! wink

Bravo Rygar simple mais toujours ludique pour un joueur occasionnel.
Quel sera ton prochain jeu ?

Templeton

3

La musique, c'est Rygar embarrassed
Je n'y suis pour rien grin
Et je crois que Coopy a filé un coup de patte aussi, non ?
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

4

Moi j'ai pas aidé, mais je trouve ça sympa
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

5

En fait, je ne sais même pas à quoi j'ai aidé, je n'ai pas accès à Youtube grin
Je présume que c'est la compil de taquins vu le post de "pixel" Tempi ?
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

6

Même si je n'ai pas de Lynx , je trouve la vidéo de ce puzzle game distrayante . smile

ce genre de jeu a autant de succès sur portable que sur console de salon (à quand une version plus effeuillée de vid grid sur Jaguar ) ?

7

Atardi (./6) :
Même si je n'ai pas de Lynx

eek
Il y a là une erreur à corriger au plus vite.

avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

8

bravo pour ces débuts prometteurs !

c'est ta femme qui va être contente dis donc grin

9

fadest: Il y a là une erreur à corriger au plus vite.


Bizarement, je suis pas très interéssé par la console portable d'atari . smile

10

Pourtant, de bons jeux officiels, plein de super homebrew, des prix très raisonnables, une ambiance sympa *partout*
Franchement, quand la scène Jag devient un peu pesante (pour rester poli), j'apprécie d'autant plus le calme de la scène Lynx grin
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

11

je ne peux que pencil ...

12

Le problème de cette console est lié au peu d'autonomie , j'aime pas jouer sur console portable rattachée à un gros transfo grin

13

templeton (./2) :
Quel sera ton prochain jeu ?

J'arrête un petit moment la programmation. Cela prend énormément de temps et j'aimerais me consacrer à la construction de mon future périphérique pour la Lynx, un simulateur de vol et de conduite.
Fadest (./3) :
Et je crois que Coopy a filé un coup de patte aussi, non ?


Bien sur ! Heureusement je ne l'ai pas oublié dans les crédits du jeu.
C'est vrai que la communauté des programmeurs Lynx est vraiment formidable, des gens ultra compétents, passionnés, patients, et partageant sans problème leurs connaissance. Ca fait vraiment plaisir de voir cela.


Sinon sachez que le jeu ne sera jamais ni vendu ni distribué sous forme de Rom.
Je vais faire une 20aine de cartouche avec boites et notices et je les ferais gagner lors d'un futur concours.
Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

14

Intéressant ^^Cela dit, on risque de retrouver les cartouches sur Ebay sorry, penses à les numéroter, on saura qui a vendu la sienne ^^
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

15

En tout cas, j'espère que Rygar ne laisse pas traîner cette cartouche chez lui grin
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

16

Y aura une version spéciale pour Rajah et lucifershalo par exemple ? wink
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

17

Bien sur ! Heureusement je ne l'ai pas oublié dans les crédits du jeu. C'est vrai que la communauté des programmeurs Lynx est vraiment formidable, des gens ultra compétents, passionnés, patients, et partageant sans problème leurs connaissance. Ca fait vraiment plaisir de voir cela.


C'était pas grand chose, le code était déjà pondu pour mon clône d'atomix sur lynx qui sera jamais fait smile
J'ai ressorti la lynx ce matin avec la flashcard pour tester mes goodies, ça donnerait presque envie de finir un des projets entamés...
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

18

genre ton clone d'Atomix ? grin

19

nan tongue plutot le swaping tiles tongue
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

20

ça m'ira aussi tongue

21

cooper (./19) :
nan tongue.gif plutot le swaping tiles tongue.gif


Ha oui ce jeu et terrible !
J'adore la petite conversion lynx qui tourne sur le net. Je savais pas que c'était toi Cooper qui l'avais faite (faut dire les crédits ne sont pas très fournis, ghijklmnop....) La classe ! Et bien sur qu'il faut finir ce jeu. En plus tu as du déjà faire le plus dur, il ne reste plus qu'à créer les tableaux suplémentaires maintenant.
Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

22

Je crois que j'étais resté sur le chargement de données sur la cartouche me semble ... On verra ce que le temps nous amènera tongue
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

23

sympa !!!

24

news relayé sur www.planet-atari.de
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

25

Cool !
Arethius (./24) :
news relayé sur www.planet-atari.de

Sympa !



Voici les boites :


tromb Fichier joint : 8hX7 (boxfr.jpg)

tromb Fichier joint : A6ht (boxg.jpg)

tromb Fichier joint : z4M9 (tir.jpg)

tromb Fichier joint : ZZye (tout.jpg)
Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

26

ho lala Rygar se lance dans de l'ultra collector grin

27

top
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

28

ho lala Rygar se lance dans de l'ultra collector


Disons que pour une fois au lieu de le collectionner c'est lui qui le créer grin

top
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

29

Oui pour une fois je n'aurais pas à débourser une fortune pour avoir une cartouche rare. Enfin au final la production des 20 jeux n'est pas donné quand même...

Je viens juste de passer la commande des cartouche à Bernd, les PCB seront bleu et à la vue des travaux préliminaires ils sont vraiment terribles !

Mon site sur la LYNX :ZoneLynx

30

Il y a une liste de pré-inscription ? Je serai évidement intéressé par ta production.