oui ca commence a devenir sympa
et cette fois..je sens que je ne pourrais pas faire mieux
a oui a lire ton explication sa serait bien sa
j'espere bien..sinon j'y fout le feu a cette putain de BX
J'en ai franchement marre de me faire chier sur l'hydrau de ces bagnoles
Ma patience à des limites .
Merci dimitri, je vais essayer le conjoncteur , on verra bien pour la suite
si tu veut je peut de vendre un repartiteur qui sera refait et réglé résultat garantis !
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
heu répartiteur ou conjoncteur ?
le répartiteur que j'ai monté a seulement 65000 kms d'origine
Je ne pense pas que le problèmes vienne de lui
Et le conjoncteur a le même kilométrage (provenance de la meme voiture)
Donc lundi je monte le conjoncteur en espérant que le problème vienne de là..car aujourd'hui la direction était vraiment très dure ..autant à chaud qu'a froid (même au bout de 15 kilomètres de parcourus)
généralement c'est les filtres qui sont dans le répartiteur qui ce bouchent, mais le conjoncteur n'as rien a voir car comme le nom l'indique il disonte quand il y a environ 165 bar, il y a peut être aussi la sphère d'acc qui est a plat
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
snon tu as un probleme au niveau des autre sphere c'est a dire que si il manque un peu d'azote elle demande plus de perssion en plus c'est une ambulance donc il faut que tu te dise qu'elle est plus lourde
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
JP 09 Le 04/10/2009 à 22:23 Bonsoir
Vu ce que t'as changé comme pièces, c'est peut-être tout simplement ton vérin de direction assistée qui déconne, bien que je n'ai jamais vu ce problème sur BX.
Sinon, manque de pression dans le circuit, donc c'est automatiquement la Direction assistée qui est déconnecté, puis suspensions....
As tu essayé de mettre de l'hydraurinçage à la place du LHM pour nettoyer le circuit?
A+
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992