Merci pour les infos les gars!
En fait, la personne vend le falcon 280€ avec toute une armada de matos (j'attends le listing complet)
Je sais qu'il y a une carte d'acquisition video (j'attends la marque du bazar)
Il y a aussi un HDD de 20 Go, 4Mo (possibilité d'avoir 14... a ce sujet, quel est le type de RAM sur Falcon, est ce les mêmes que sur ST, ou bien est ce des EDO 60 pins?), un lecteur CD, un ZIP....
Etant donné que j'habite le 78 et que l'objet se trouve à l'autre bout de la France, j'aurai énormément de mal à tester le bazar.
En gros, j'achèterai le Falcon à l'aveugle, ce qui m'ennuie un peu (bien que j'ai pu obtenir des photos complète de l'ordi en état de marche)
@ ++
Re...
Je rebondis pour vous lister mon affaire en cours:
"le falcon est équipé de la carte d'acquisition vidéo (np: ne connait pas la marque) et sa souris
et aussi l'extension de mémoire de 14 Mo, les cables secteur et vidéo et adaptateur vga
un lecteur cd scsi apple
un lecteur zip scsi iomega et ses cartouches
de nombreux livres (programmation et autres)
de nombreux logiciels originaux (PAO, dessin, musique, tableur) et aussi des copies
une carte mère en plus, une souris d'avance" etc...etc...
Point faible: il ne savait pas qu'il y avait une pile dans le Falcon... donc, possible changement à prévoir.
Point particulier: je ne pourrais personnellement pas le voir en fontion
Bref, le tout pour moins de 300€...
Affaire à faire ?
Merci
frost Le 04/06/2009 à 12:38 Excellente affaire ! Fonce !