yAro Le 31/03/2002 à 18:34 Eh oh calme .... pas la peine de montrer que vous etes aussi intezligent que lui ....

Webmaster et
développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.
Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews :
http://ns.yaronet.com =)
Zeph Le 31/03/2002 à 18:48 humf... t'étais pas loin...
heu le mail il arrive pas c normal docteur ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Miles Le 31/03/2002 à 18:59 y'a une limite de temps de post ??
Et au passage, j'imagine qu'on a clos mon topic parce que j'ai tenu des propos déplaisants ?
Quel est l'adresse de son forum?