FireHunter (./27) :
En fait si tu fais un test de byte Flib apparaîtrat caché.
Donc suffit de le décacher avec flib2: flib2("unhide:main/flib") de mémoire.

Par contre si Flib2 est lui-même quitté in use, faut utiliser un petit fichier C, et j'en suis incapable (de le faire ... for now) ^^


Jusqu'ici, flib2 était toujours présent, seul flib était caché.
Merci du tuyau!
FireHunter (./29) :
En ASM, of course grin

Non mais c'est qu'un peekpoketruc à faire, c'est rien du tout, juste un bit à mettre à 0 dans le flag de l'entrée, regarde la structure SYM_ENTRY, tu comprendras tout de suite. smile
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
concernant les sprites, il faut en fait se dire que puisque la fonction flib() attend des chaines de caractères comme arguments, on a donc le droit de concaténer deux chaines!
Par exemple:

pour afficher une image 'img' à l'abscisse 'i' et à l'ordonnée 'j' je tape:
main\flib("sprite:"&chaîne(i)&","&chaïne(j)&",img")

Cela donne un immense contrôle sur l'affichage en BASIC!
Le problème de in-use, n'est-il pas contourné en archivant flib?

PS: Moi non plus je n'utilise plus ma TI depuis des années, surtout qu'elle me vide inexplicablement les piles en deux jours (HW2 2.05).
avatarMaintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
Link (./33) :
Le problème de in-use, n'est-il pas contourné en archivant flib?


Non, ça me le fait.
kmi81 (./32) :
main\flib("sprite:"&chaîne(i)&","&chaïne(j)&",img")


Plus rapide à écrire (en revanche, niveau efficacité, j'ai des doutes, j'suis passé à Vertel)
main\flib("sprite: i, j,img")