Posté le 30/10/2009 à 11:20 Membre depuis le 28/10/2001, 7625 messages
En effet, motivation et temps font plus défaut qu'originalité.
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Posté le 30/10/2009 à 11:40 Membre depuis le 27/04/2005, 78 messages
Ok aujourd'hui la motivation a baissé, mais avant.. faire un mario-like prend autant de temps que faire un Lotus 3 tongue
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Posté le 30/10/2009 à 12:05 Membre depuis le 10/06/2001, 45081 messages
Sources ! dehors
Posté le 30/10/2009 à 12:54 Membre depuis le 18/06/2001, -26082 message
trilol
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Posté le 30/10/2009 à 14:45Edité par Godzil le 31/10/2009 à 21:42 Membre depuis le 30/06/2001, 71352 messages
C'est faux, il y a eu VRally

!call rintintin
--- Call : rintintin appelé(e) sur ce topic ...
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yN a cassé ma signature :o
Posté le 30/10/2009 à 19:29 Membre depuis le 28/10/2001, 7625 messages
ACK, je ne me souvenais pas de celui-là ( http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/204/20444.html , 2001). Disponible uniquement pour 92+, ce qui n'aide pas à sa notoriété.
Ce qui n'a jamais été fait, c'est un clone de Lotus Turbo Challenge (malgré plusieurs essais). En revanche, comme tu viens de le démontrer, il existe effectivement un jeu de course dans le même style pour un modèle de TI-68k.
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Posté le 30/10/2009 à 22:56 Membre depuis le 30/06/2001, 37140 messages
Lionel Debroux (./35) :
ACK, je ne me souvenais pas de celui-là ( http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/204/20444.html , 2001). Disponible uniquement pour 92+, ce qui n'aide pas à sa notoriété.
Ce qui n'a jamais été fait, c'est un clone de Lotus Turbo Challenge (malgré plusieurs essais). En revanche, comme tu viens de le démontrer, il existe effectivement un jeu de course dans le même style pour un modèle de TI-68k.

Je dois avoir les sources de vrally quelque part encore... Hum, comment dire... grin
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La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Posté le 31/10/2009 à 10:51 Membre depuis le 28/10/2001, 7625 messages
C'est du code sale ? Le re-engineering est possible, si Vark est d'accord et que le jeu en vaut la chandelle oui
Même sans vrai re-engineering, il est possible de donner une petite cure de jouvence au programme, puisque ce soft de 2001 est antérieur à:
* l'ajout du support V200 (et 89T, mais je pense que comme c'est un jeu qui n'est dispo que sur les grands écrans, ça ne change rien);
* l'ajout du support __regparm__;
* l'ajout du linker amélioré;
* l'optimisation des fonctions d'ExtGraph, comprenant l'ajout de fonctions __regparm__.
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Posté le 24/04/2010 à 12:33 Membre depuis le 27/04/2005, 78 messages
Nouvelle démo présentée à la Breakpoint 2010 :

80424.gif

Là aussi c'est quasiment une party prod qui a été codée durant les quelques jours de la Breakpoint, d'ailleurs certains éléments ont été repris de la démo précédente. Voici le lien de la demo filmée par mes soins lors de sa diffusion sur écran géant :
http://www.youtube.com/watch?v=LAB2D31ReQg
Sinon une autre version, où l'on voit mieux la démo et où l'on entend mieux la réaction du public (qui est assez énorme smile )
http://www.youtube.com/watch?v=1qRyu7qc36g

Pour info la démo est arrivée 5/30 dans sa catégorie, les "wild demos" smile

Le lien pouet.net : http://www.pouet.net/prod.php?which=54554
Le lien ticalc : http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/428/42814.html
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Posté le 24/04/2010 à 12:58 Membre depuis le 28/10/2001, 7625 messages
Salut "CB" wink

Bravo pour avoir présenté une demo à la Breakpoint top
Les réactions du public sont effectivement amusantes grin


Avec tout ça, tu trouves du temps pour Dune 2 ? wink
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Posté le 24/04/2010 à 13:50Edité par Boo le 11/02/2014 à 17:23 Membre depuis le 01/04/2002, 22005 messages
Edited_3672
Posté le 24/04/2010 à 14:47 Membre depuis le 18/06/2001, -26082 message
Enorme grin
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Posté le 24/04/2010 à 15:35 Membre depuis le 27/04/2006, 60447 messages
Excellent et rigolo top
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« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Posté le 24/04/2010 à 21:33 Membre depuis le 28/10/2001, 7625 messages
Au fait, on se pose la question sur #ti: comment a été obtenue la sortie vidéo vers le grand écran ? smile
Emulation ?
PresentationLink adapter (s'il supporte correctement les niveaux de gris) ?
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Posté le 25/04/2010 à 13:34 Membre depuis le 16/06/2001, 69752 messages
oui même question.

la démo est énorme \o/
comment fait on une aussi belle route qui serpente?
Posté le 25/04/2010 à 14:59 Membre depuis le 03/11/2002, 14535 messages
Ca a tout à fait l'air de venir de VTI wink
(excellent en tous cas love)
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741
Posté le 25/04/2010 à 17:00 Membre depuis le 16/06/2001, 69752 messages
ok triso
Posté le 25/04/2010 à 18:50 Membre depuis le 03/11/2002, 14535 messages
#fail# grin
En tous cas merci d'avoir expliqué, je me demandais s'il y avait des trucs spéciaux (à vrai dire c'est surtout dans le cas d'un moteur tilemap comme sur Master System que je me demande hehe)
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Posté le 25/04/2010 à 19:26 Membre depuis le 27/04/2005, 78 messages
Lionel Debroux (./43) :
Au fait, on se pose la question sur #ti: comment a été obtenue la sortie vidéo vers le grand écran ? smile
Emulation ?
PresentationLink adapter (s'il supporte correctement les niveaux de gris) ?

Je crois que les organisateurs avaient du matos pour filmer les écrans des machines exotiques type TI, mais comme je leur ai donné ma prod au dernier moment, je leur ai finalement fourni une vidéo de VTI (qu'ils ont diffusée en live).
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Posté le 01/05/2010 à 00:36 Membre depuis le 29/02/2004, 1956 messages
Marrant la fin ^^