C'est impressionant tout de meme l'acharnement qu'ils ont eu pour forcer cette porte
Je pense qu'ils voulaient y trouver une certaine grosse cylindré allemande
Le principal est que tout soit rentrer dans l'ordre sans trop de dégats
Je pense qu'ils voulaient y trouver une certaine grosse cylindré allemande

BIXIE td (./65) :
dans un sens Bxman,tu peux dire merci a ceux qui ont forcé la porte du garage sinon la BX serait en dessous des débris vu que tu ne l aurais pas enlever de là.
Bxman (./67) :
Vraiment terrible!!
Par contre l'autre mauvaise nouvelle est que je dois vider mon garage où il y a le stock!
Bordel le sort s'acharne sur moi en ce moment!!!
jbsck (./69) :
Bah si on peut te délester de quelques pièces rares et exclusivement de phase1, je suis preneur!!!!!!![]()
Faut toujours aider son prochain qui disait au cathé!!![]()