60

En tout cas, dans ton malheur, tu as eu de la chance que ta porte du garage ne soit pas tombé sur ta bx...

C'est impressionant tout de meme l'acharnement qu'ils ont eu pour forcer cette porte eek Je pense qu'ils voulaient y trouver une certaine grosse cylindré allemande roll


Le principal est que tout soit rentrer dans l'ordre sans trop de dégats top
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

61

Le destin a bien fait les choses!!!

Après la tentative de vol, la BX a été déplacée!
Aujourd'hui j'ai apprit une autre nouvelle, la toiture du garage visité s'est envolée!!

Heureusement que la BX n'était pas dedans!!

Je commence à croire que ce lieu est maudit grin

J'ose imaginer les tuiles encastrées dans le toit de la TRS si elle y serait restée eek
avatar
BXsiste chevronné!

62

Dernière nouvelle, le toit s'est effondré en partie à l'intérieur!!!

Merci le destin que la TRS n'était pas là!
avatar
BXsiste chevronné!

63

bonsoir
tu as eu beaucoup de chance ....
pas si maudit que ça pour la BX ce garage !
je serais à ta place, j'irais remettre la BX après la réparation du local !
...les rapetous n'y reviendront pas pour ta BX. !
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64

64

Photos du garage dévasté?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

65

dans un sens Bxman,tu peux dire merci a ceux qui ont forcé la porte du garage sinon la BX serait en dessous des débris vu que tu ne l aurais pas enlever de là.

66

BIXIE td (./65) :
dans un sens Bxman,tu peux dire merci a ceux qui ont forcé la porte du garage sinon la BX serait en dessous des débris vu que tu ne l aurais pas enlever de là.




c est un mal pour un bien trisotfl
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

67

Vraiment terrible!!

Par contre l'autre mauvaise nouvelle est que je dois vider mon garage où il y a le stock!

Bordel le sort s'acharne sur moi en ce moment!!! mad
avatar
BXsiste chevronné!

68

Bxman (./67) :
Vraiment terrible!!

Par contre l'autre mauvaise nouvelle est que je dois vider mon garage où il y a le stock!

Bordel le sort s'acharne sur moi en ce moment!!! mad

c'est con tsss

mais sa va s'arranger t'inquette pas !

Bon courage pour ton déménagement wink
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

69

Bah si on peut te délester de quelques pièces rares et exclusivement de phase1, je suis preneur!!!!!! gni
Faut toujours aider son prochain qui disait au cathé!!gni boing
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

70

jbsck (./69) :
Bah si on peut te délester de quelques pièces rares et exclusivement de phase1, je suis preneur!!!!!! gni
Faut toujours aider son prochain qui disait au cathé!!gni boing


MMhh...

Ben écoute je penserai à toi à ce moment là...

Pour le moment une solution se profile à l'horizon!
Car sortir 2 tonnes de pièces ça va pas être de la tarte!
avatar
BXsiste chevronné!

71

Salut,

C'est dingue comme histoire.

Heureusement que la voiture est sauve.

J'ai eu une GTi qui a été volée, donc ça arrive... Je pense que le moulin (60 000 km seulement...) a fini dans une 205...

Depuis, je craque pour les GTi propres comme celle qui a disparu wink

A+


Deuche
avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)