Ouais, mas là, du coup, c'est plus un bug chez AMD qu'un bug de Windows, non ?
(Comme les drivers graphiques intel qui font monter à 100% un coeur sur certains PC… c'est magique ^^)

GoldenCrystal (./10650) :Je pense pas (on verra à l'usage): amd sait quand même à peu près faire un driver qui tienne la route pour windows, j'espère... En plus Apple les teste pour les inclure dans le téléchargement bootcamp (j'espère...) et par ailleurs j'avais pas le souci sous win7. D'un autre côté, j'ai lu que ça arrivait à d'autres configs, j'en déduis que c'est win10 (mais ça reste mon ressenti).
Ouais, mas là, du coup, c'est plus un bug chez AMD qu'un bug de Windows, non ?
Zerosquare (./10651) :J'ai lu ça quelque part en effet, c'était pour les geforces. J'ai cherché le paramètre équivalent sous Catalyst, j'ai trouvé un truc dans le genre mais ça n'a rien changé.
la saturation à zéro. La plupart des cartes graphiques ont un truc pour régler ça dans les paramètres d'affichage).

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Zerosquare (./10662) :
Ouais enfin techniquement ça reste une mini-vidéo, quoi
Godzil (./10663) :Non. Si tu es assez maso pour utiliser le partage de photos iCloud sur PC, tu verras un putain de .Mov à côté de ton JPG
Mais apriori le format n'est pas un format video et se trouve embarqué dans le fichier JPG

squalyl (./10671) :Alors qu'il existe déjà le GIF (et même la APNG, mais personne ne le supporte)
apres les JPEG de 3 Mo, les JPEG de 30 Mo?
Arvi89 (./10658) :Oui il me semble que tu peux tout transférer à l'installation (chose que je ne fais jamais, je préfère repartir sur du tout frais perso)
Je pense aussi mettre un SSD dans le macbook, il suffit d'utiliser Apple's disk utility pour cloner le le contenu sur le nouveau disque et c'est bon ?
Zerosquare (./10659) :Je suis bien d'accord, c'est d'une tristesse.... et accessoirement ridicule: il faut mettre et tenir son doigt SUR la photo pour qu'elle s'anime: anti-ergonomique!!
Wow, enregistrer des vidéos de quelques secondes, quelle innovation !Ils sont vraiment à court d'arguments pour vendre leurs téléphones...

Brunni (./10667) :Alors là, je te trouve pessimiste: qui sait? Tiens par exemple, l'holographie?
en matière de smartphone on a déjà un peu tout vu
Bref, des nouvelles choses vont arriver, mais on est un peu dans le creux de la vague je trouve aussi.
http://macbidouille.com/news/2016/03/14/lautonomie-du-galaxy-s7-est-en-forte-hausse
squalyl (./10675) :sauf que c'est pas vraiment standardisé comme il faut et que c'est encore moins supporté...
nope, ca c'est pour l'APNG/MPNG/PNGA
redangel (./10673) :Ouais ça c'est clair. Par contre le test est un peu pourri, sérieusement la durée de visualisation d'un film ? Ca correspond strictement à rien de ce qu'on fait en réalité avec un natel et en plus de ça l'utilisation du CPU est d'un niveau très variable (lorsque pas quasiment nul) en fonction du lecteur et de ce dernier. Ce qu'il faudrait savoir c'est le temps que t'as en surf réel, et éventuellement en jeu. Mais pour l'utilisation réelle c'est difficile de faire un benchmark.
Alors là, je te trouve pessimiste: qui sait? Tiens par exemple, l'holographie?Bref, des nouvelles choses vont arriver, mais on est un peu dans le creux de la vague je trouve aussi.
Pour l'heure, qu'ils nous fassent des batteries qui tiennent, bordelhttp://macbidouille.com/news/2016/03/14/lautonomie-du-galaxy-s7-est-en-forte-hausse
Brunni (./10678) :Je suis plutôt d'accord, mais ça reste significatif.
le test est un peu pourri
Brunni (./10678) :Je trouve aussi. Juste il lui faudrait une batterie plus grosse... dans mon expérience, c'est les jeux à répétition qui défoncent la batterie actuellement.
Pour rappel l'iPhone tient assez bien en charge (comparativement)
Brunni (./10678) :Sur un usage aussi varié que tu le dis, je suis pas trop d'accord; je tiens la journée en faisant tout ce que tu décris, y'a que le jeu qui me vide avant. Mais bon, je cracherai pas sur 2 journées plutôt qu'une...
Avec ça l'iPhone est globalement mauvais
vince (./10676) :Faux :squalyl (./10675) :sauf que c'est pas vraiment standardisé comme il faut et que c'est encore moins supporté...
nope, ca c'est pour l'APNG/MPNG/PNGA
(suffit de voir que la majorité des animations "web sans flash et sans gif" sont faites à base d'images et de JS ou de vidéos)
et sans chercher très loin, l'animation du boo de noël était une animation JS...
