Protip : "Do it Yourself" + éditeur de niveaux == faire soi-même ses propres mini-jeux et les faire partager online, voilà l'intérêt du titre.
Article totalement à côté de la plaque.
Sauf que l'éditeur de niveaux est bien évoqué dans l'article.
Ca change rien au fait que les graphismes sont à vomir.
Ben oui, ça passait encore sur GBA. Mais là on est sur DS bordel, ils pourraient changer leur stagiaire graphiste de douze ans.
et c'est pas du tout dit que l'editeur de niveaux apporte grand chose dans un wario ware ...
Ca depend de l'enthousiasme des gens a s'en servir et surtout de comment il est foutu.
bizarrement ici pour moi créativité rime avec paresse des développeurs.
en général, ces éditeurs existent déjà pour la bonne et simple raison que les développeurs les utilisent, puis ils les transforment pour permettre aux joueurs de les utiliser
Pocket, je crois que tu as aussi oublié *qui* était le personnage principal de la série...
Bon peut-être que les déveeloppeurs ne se sont vraiment pas foulés, mais le perso principal, c'est Wario... Ils ont donc décidé de pousser le concept du jeu et du personnage à leur paroxysme : c'est trop fatigant de faire des jeux, c'est trop fatigant de demander à ses amis de faire encore plus de nouveaux jeux, alors pourquoi ne pas faire en sorte que celui qui fera ses jeux soit... le joueur final qui achètera le nouveau produit de Wario...
Et pour avoir vu quelques videos de Warioware DIY sur Youtube, c'est vraiment un jeu qui accorde la place à la créativité du joueur (Il y avait déjà un peu de ça dans Picross DS).
Sinon, je rejoins Orion_, et je le répète, ton article passe complètement à côté du jeu. Un peu comme quand Gizmo avait fait le test d'Elite Beat Agents.