bxxm10 (./27) :
Désolé celle de vince est pas non plus en configuration d'origine.
Le detail est là par rapport à la mienne
![]()
jbsck (./29) :
Belle idée Tony que ces jantes sur ta 16S, plus je regarde tes photos et plus je me dis qu'elles font super bien au point de détroner les trop classique JA d'origine.
Généralement, je trouve les autres types de jante inadaptés (pour mon goût) sur la BX mais là, je dois avouer que ça le fait trés bien surtout sur ta 16S rouge comme ça!
willcoyote (./32) :jbsck (./29) :
Belle idée Tony que ces jantes sur ta 16S, plus je regarde tes photos et plus je me dis qu'elles font super bien au point de détroner les trop classiques JA d'origine.
Généralement, je trouve les autres types de jante inadaptés (pour mon goût) sur la BX mais là, je dois avouer que ça le fait trés bien surtout sur ta 16S rouge comme ça!
pour qqn qui devient un taliban de l'origine avec tes series 1, tu crains de dire ca !!!
jbsck (./34) :willcoyote (./32) :jbsck (./29) :
Belle idée Tony que ces jantes sur ta 16S, plus je regarde tes photos et plus je me dis qu'elles font super bien au point de détroner les trop classiques JA d'origine.
Généralement, je trouve les autres types de jante inadaptés (pour mon goût) sur la BX mais là, je dois avouer que ça le fait trés bien surtout sur ta 16S rouge comme ça!
pour qqn qui devient un taliban de l'origine avec tes series 1, tu crains de dire ca !!!
Penses-tu, hier soir, je me suis encore flageler avec des horties fraîchement coupées à causes de mes pensées malsaines sur les jantes de Tony!

Bxman (./25) :
C'est un accessoire d'origine allemande, le sur aileron? ou ça vient d'une ZX?
nono28 (./35) :
![]()
Sur les séries one, jbsck est extremement pointilleux, mais dès qu'on parle de série 2, il est beaucoup plus laxiste!
jbsck (./38) :nono28 (./35) :
![]()
Sur les séries one, jbsck est extremement pointilleux, mais dès qu'on parle de série 2, il est beaucoup plus laxiste!
Je préfère toujours l'original à la copie...

Bxman (./39) :jbsck (./38) :Donc si je suis ton resonnement tu te mari avec une femme , 1 mois apres tu divorce pour reepouser ta belle mere . Ah les jeusnes vous avez vraiment de droles d ideesnono28 (./35) :
![]()
Sur les séries one, jbsck est extremement pointilleux, mais dès qu'on parle de série 2, il est beaucoup plus laxiste!
Je préfère toujours l'original à la copie...c'est assez violent... on me l'avais encore jamais faite celle-là!
Je vais la noter dans les anales...
Pourtant une GTi allemande, avec "couir" et ordinateur de bord, c'est pas vilain... elle a les jantes alu de BX Sport...