30

Merci Gerome !
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

31

bxxm10 (./27) :
Désolé celle de vince est pas non plus en configuration d'origine.
Le detail est là par rapport à la mienne
lol
302t





pourquoi des plaques corses ??

Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

32

jbsck (./29) :
Belle idée Tony que ces jantes sur ta 16S, plus je regarde tes photos et plus je me dis qu'elles font super bien au point de détroner les trop classique JA d'origine.
Généralement, je trouve les autres types de jante inadaptés (pour mon goût) sur la BX mais là, je dois avouer que ça le fait trés bien surtout sur ta 16S rouge comme ça!

pour qqn qui devient un taliban de l'origine avec tes series 1, tu crains de dire ca !!!

33

J'avais ce modele en 15 sur la mienne, mais je viens de les enlever pour les remonter sur l'ex TZDT toutes options à Tony, je remet la 16S en config origine en exterieur.

1Sbi

34

willcoyote (./32) :
jbsck (./29) :
Belle idée Tony que ces jantes sur ta 16S, plus je regarde tes photos et plus je me dis qu'elles font super bien au point de détroner les trop classiques JA d'origine.
Généralement, je trouve les autres types de jante inadaptés (pour mon goût) sur la BX mais là, je dois avouer que ça le fait trés bien surtout sur ta 16S rouge comme ça!

pour qqn qui devient un taliban de l'origine avec tes series 1, tu crains de dire ca !!!

Penses-tu, hier soir, je me suis encore flageler avec des horties fraîchement coupées à causes de mes pensées malsaines sur les jantes de Tony! grin
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

35

jbsck (./34) :
willcoyote (./32) :
jbsck (./29) :
Belle idée Tony que ces jantes sur ta 16S, plus je regarde tes photos et plus je me dis qu'elles font super bien au point de détroner les trop classiques JA d'origine.
Généralement, je trouve les autres types de jante inadaptés (pour mon goût) sur la BX mais là, je dois avouer que ça le fait trés bien surtout sur ta 16S rouge comme ça!

pour qqn qui devient un taliban de l'origine avec tes series 1, tu crains de dire ca !!!

Penses-tu, hier soir, je me suis encore flageler avec des horties fraîchement coupées à causes de mes pensées malsaines sur les jantes de Tony! grin



lol

Sur les séries one, jbsck est extremement pointilleux, mais dès qu'on parle de série 2, il est beaucoup plus laxiste! grin
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

36

Bxman (./25) :
C'est un accessoire d'origine allemande, le sur aileron? ou ça vient d'une ZX?

tout a fait zx modifier pour bx pour la sortie 206 la sortie de 306 est trop gosse
avatar
bx gti 16 de 87 266000 km
bx tzs de 89 100004 km
bx ourane de 93 280000km
xantia exclusive de 98 td 330000km

37

bxtuning45 (./36) :
Bxman (./25) :
C'est un accessoire d'origine allemande, le sur aileron? ou ça vient d'une ZX?

tout a fait zx modifier pour bx pour la sortie 206 la sortie de 306 est trop gosse


Merci chinois
avatar
BXsiste chevronné!

38

nono28 (./35) :
lol

Sur les séries one, jbsck est extremement pointilleux, mais dès qu'on parle de série 2, il est beaucoup plus laxiste! grin


Je préfère toujours l'original à la copie... smile
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

39

jbsck (./38) :
nono28 (./35) :
lol

Sur les séries one, jbsck est extremement pointilleux, mais dès qu'on parle de série 2, il est beaucoup plus laxiste! grin


Je préfère toujours l'original à la copie... smile


#beuh# c'est assez violent... on me l'avais encore jamais faite celle-là!
Je vais la noter dans les anales...

#beuh#

Pourtant une GTi allemande, avec "couir" et ordinateur de bord, c'est pas vilain... elle a les jantes alu de BX Sport... dehors
avatar
BXsiste chevronné!

40

Bxman (./39) :
jbsck (./38) :
nono28 (./35) :
lol

Sur les séries one, jbsck est extremement pointilleux, mais dès qu'on parle de série 2, il est beaucoup plus laxiste! grin


Je préfère toujours l'original à la copie... smile
Donc si je suis ton resonnement tu te mari avec une femme , 1 mois apres tu divorce pour reepouser ta belle mere . Ah les jeusnes vous avez vraiment de droles d idees

#beuh# c'est assez violent... on me l'avais encore jamais faite celle-là!
Je vais la noter dans les anales...

#beuh#

Pourtant une GTi allemande, avec "couir" et ordinateur de bord, c'est pas vilain... elle a les jantes alu de BX Sport... dehors

?