Serge57 (./15) :guzard (./14) :
bonsoir,
mis à part le mono balai, il n'y a pas d'autre points communs avec la BX.
Ca bouffe, çà rouille, çà n'a que la gueule et surtout, c'est pas fini, sans compter les défauts chroniques le manque de fiabilité, les pannes à répétitions et pour couronner le tout, le prix des pièces détachées....quand on les trouve.
On appelle çà une voiture de caractère ou un mythe.
Ces bagnoles se vendent une bouchée de pain par rapport à leur standing, il y a une bonne raison à celà.
Remarque çà fait toujours classe quand on ouvre la porte de son garrage pour monter aux copains sa belle jaguar.
Pas d' accord
A part la gueule et le mythe, je trouve que c' est exactement comme une BX
Ca bouffe autant quand le starter auto déraille(et comme c' est le cas de pratiquement toutes les BX 16 et 19, autant dire qu' une BX, ça suce tout court -quelle pétasse -), ça rouille, quand t' as un problème hydro, t' en finis plus, les pièces, t' en trouves plus beaucoup en casse et Citron sont hyper cher quand la piece est dispo, ça a du caractère, elle se vend une bouchée de pain par rapport à une 405 ou une R21 et ça fait toujours classe quand on joue de la suspat' devant les copains
Tout à fait d'accord pour la BX, sans parler des pannes électroniques à répétition, du moteur qui câle sans explication, des culasses qui crâment tous les 2 ans et j'en passe un beau gouffre à pognon si on veut entretenir ça correctement