Tu m'avais dit que tu avais changé les biellettes côté crémaillère, là c'est la rotule côté moyeu, qui a un jeu d'un bon mm, voire plus (mais pas au point de se déboîter encore). Je n'ai jamais pris de choc violent avec cette voiture, et je fais surtout de la nationale.
Les rotules cote roues je n'y ai jamais touche
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
La réf Basis, tu l'auras remisée, ce qui atténuera la douloureuse. Le roulement, tu avais eu quelle référence? Basis parveitn encore à choper du Moog.
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié
clair qu'au moins tu sera pas emmerdé! en plus on en connais une avec Mathieu!
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
non pas de haine envers citroen, c'est juste que la cx en particulier est une bagnole qui fait chier... il y a un nombre incalculable d'opérations qu'il faut faire 2 ou 3 fois pour arriver à un bon résultat. ce sont des bagnoles qui s'auto-enculent. ceci dit je suis quand même content de la mienne même s'il reste des babioles a revoir.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Tu as fait combien de kms avec cette année ?
Soit fainéant tu vivras plus
J'ai trouvé une rotule chez Melun rétro-passion, j'ai commandé on verra bien. J'ai du faire grand max 10000 km en CX cette année, c'est sur que c'est le pied à conduire avec la diravi mais l'entretien a toujours été démesuré avec cette auto. ça devient fatiguant.
La 1100 ça a l'air sympa mais ça me tente pas trop d'en avoir une, ça ferait doublon avec la GS qui est aussi une 7cv familiale. Je lorgnerais plutôt du côté des MGB Gt, une petite sportive abordable, jolie et avec une disponibilité totale des pièces.
stuf Le 22/11/2013 à 08:50 boarf, je suis pas d'accord, j'ai pas été tres emmerdé avec la Pallas diesel...
C'est pas tant l'enfer que çà a ferailler en plus, c'est chiant mais y a bien pire.
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
Non c'est pas compliqué a ferrailler, mais y'a tjs un truc qui merde. J'ai toujours eu bcp de plaisir a la conduite.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sur la 2000 y'a eu l'embrayage, les soufflets de cardan, le cable compteur, des ampoules pétées dans tous les sens, des faisceaux électriques pourris, pieuvre, soufflets de vérin, démarreur, alternateur, allumage, carburation, cable d'embrayage, cardan déboité... mais faut dire qu'avant moi elle n'avait pas été entretenue.
sur la 2500D, je n'ai eu que deux grosses pannes: batterie fondue car pas du bon modèle, tuyaux hydrauliques sectionnés car manouchés.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Cette CX roule bien avec un éclairage au top grâce à la pose d'un relais pour les codes, très agréable la nuit. Par contre toujours pas de rotule de direction, ça devient pas top en précision de conduite.
Tu avais pas mis les xenon?
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Je les ai viré, y a un ballast qui avait grillé et la fixation des lampes ne m'a jamais complètement satisfait, ça branle trop.
Je serai plus serein pour faire la route vers Paris le weekend prochain. Je ferai un saut au hangar de l'Agence CX, si un CXman veut profiter du trajet vers le sud-ouest pour transporter des pièces dites-le.