Nn, je veux en trouver des neuves, ou en très bon état, celles d'origine sont chibrées. Les enjos de gouttières de toit neufs seront posés sur place, commandé chez cxbasis.
stuf Le 04/08/2014 à 11:10 c'est dur d'en trouver, j'avais un temps imaginé refaire la Pallas sable doré et je traquais les jeux de baguettes, j'en ai jamais vu passer sur le net en 3 ans!
bon courage...
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
C'est bien les deux cx que j'ai eues sont passées par la case peinture!
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Tu as interet a te pointer tot sur les bourses.... Je regarderai aussi pour toi au cas ou.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Merci !
Après avoir fait le tour du moteur plusieurs fois je ne vois qu'une possibilité : joint spi de vilebrequin côté BV qui fuit. La pompe à huile commence à suinter un peu aussi mais dans une moindre mesure et c'est moins grave car ça n'implique pas une dépose moteur. C'est chiant mais ça va rester comme ça pour le moment, j'ai pas envie de me farcir encore une dépose moteur.
Sur la mienne le joint spi coté vm a tenu 1200 bornes avant de fuir.... Maintenant ca restera comme ca.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Il faut changer de fournisseur !
A part ça l'avant freine vraiment mieux avec les nouvelles plaquettes, les anciennes devaient être glacées ou de moins bonne qualité. Du coup l'arrière semble bien faiblard.
Tes spis ne viennent pas du même endroits que les miens....
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
c'est quoi comme marque de spi?
Rougne un jour, rougne toujours.
pourtant la portée du spi n'était pas marquée, ni rouillée. 1200 bornes c'est quand même pas énorme. c'est pas plutôt côté boîte que ça fuit?
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
la marque du spi je ne sais plus, ca commence à dater
sur la 2000 ca venait de la CIR, on l'avait monté avec Mathieu lors du remplacement de l'embrayage en 2009.
Sur la 2500D c'était du payen je crois, acheté a une enseigne toulousaine qui s'apelle "trefle auto" à blagnac.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
stuf Le 31/08/2015 à 08:06 sympa!
j'ai croisé plein d'attelages retro entre Angers et Le Mans sur la nationale dimanche dernier, je trouve çà vraiment chouette. J'imagine qu'il y avait une concentration qui se terminait.... Mais je pense pas m'y mettre un jour par contre.
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
Salut, c'est super sympa mais il faut prendre son temps et être sûr de son refroidissement. Après c'est sûr qu'il faut une place pour la garer la caravane...
Et donc tu es reparti là haut? La GSA tient bien le coup?
Rougne un jour, rougne toujours.
oui il est reparti. la GSA a l'air d'aller, en même temps, elle ne sert pas tous les jours vu qu'il va au boulot à vélo
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
stuf Le 15/10/2016 à 10:09 il faut la bombarder de cire :rs:
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
sviau Le 15/10/2016 à 10:57 Mélange huile moteur et graisse verte, à tarbouiner partout au pinceau
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)