Bonsoir à tous,
Je vous propose pour ces deux mois de prendre comme thème photo drole. Je m'explique, il faudras que cela reste dans le thème de la bx mais pas forcément avec une photo de la voiture (vous comprenderez tout à l'heure!!!!!!). L'usage de photoshop est autoriser. Si certain sont pris d'une folie créatrice, il y a possibilité de faire une série de photo. Le dépot des photos, ce feras sur tous le mois de juillet et les vote sur le mois d'août.
PS : Je suis super content, je vien voir que je suis reçu à mon examen BEP mécanique auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est marrant mais le chat noir je crois qu'il vient de chez moi aussi celui là.
Je le savais elle à pas l'attelage comme l'autre
Je vais clore l'arrivée des photos demain, alors que les derniers se dépèche!!!!!!!!!!!!!!
Désolé de ne pas montrer l'exemple tanpis!!!!!
N'hésitez pas lachez vos commentaires!!!!!!!!!
c'est ce que je pensais!!!!
Ça manque de votes tous cela!!!!!! Allez du nerf sa vous prend à tous cassé 1 minutes si vous avez du mal à choisir!!!!!!
A ce train la je ne vais même pas faire de concour le mois prochain car avec le peu de vote qu'il y a (8 votes en presque un mois)!!!!!!!!!!
10 votes, mais c'est serré.

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'