1

Bonsoir à tous,

Je vous propose pour ces deux mois de prendre comme thème photo drole. Je m'explique, il faudras que cela reste dans le thème de la bx mais pas forcément avec une photo de la voiture (vous comprenderez tout à l'heure!!!!!!). L'usage de photoshop est autoriser. Si certain sont pris d'une folie créatrice, il y a possibilité de faire une série de photo. Le dépot des photos, ce feras sur tous le mois de juillet et les vote sur le mois d'août.

PS : Je suis super content, je vien voir que je suis reçu à mon examen BEP mécanique auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

2

suite à quelque traveau ma BX à vielli :
dsc01177e.jpg

Une autre petite :
dsc01182a.jpg
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

3

je reprend exactement ton exemple sans trucage et avec humour !!!!



CUJi



eqyE



( essaie réalisé sur circuit ............................. )
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

4

NM2o

Rassurez-vous, ma BX... essence ne pollue pas chinois
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

5

MISTER BX (./1) :
PS : Je suis super content, je vien voir que je suis reçu à mon examen BEP mécanique auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS!!!!!! top
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

6

jbsck (./5) :
MISTER BX (./1) :
PS : Je suis super content, je vien voir que je suis reçu à mon examen BEP mécanique auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS!!!!!! top

Mercie beaucoup!!!!!

n'hésitez pas si vous avez d'autre idée>>> vous avez UN MOIS pour les réaliser : ce ne seras pas drole si tous le monde reprend mes exemples!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

7

Ma première contribution (merci à Patrick de me l'avoir fait remarqué)
dscn6415.jpg

Ma seconde contribution, les nouveaux contrôleurs...
contro10.jpg
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

8

Je suis désolé tony mais je ne peut accepté ta première photo étant donnée qu'elle n'a pas de rapport avec la bx (même si elle est sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) En revanche bravo pour ton idée de controleur : vivement le controle technique. Je pense que je l'aurais avec le chien dans le coffre love love love love love love love love
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

9

Bah on était dans une BX, mais on la vois pas ! grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

10

C'est marrant mais le chat noir je crois qu'il vient de chez moi aussi celui là.

11

bxxm10 (./10) :
C'est marrant mais le chat noir je crois qu'il vient de chez moi aussi celui là.

Et oui, sauf cette BX ! C'était ma première voiture ça, celle que tu as connu.
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

12

Je le savais elle à pas l'attelage comme l'autre

13

Je vais clore l'arrivée des photos demain, alors que les derniers se dépèche!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

14

Une Bx fantôme :

UUnN


Rassuré vous elle sait ou elle va smile
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

15

tu fera gaffe quand tu te baignera dans la piscine de pas mettre de l eau partout sur la bx

















grin dehors
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

16

kekouce63 (./15) :
tu fera gaffe quand tu te baignera dans la piscine de pas mettre de l eau partout sur la bx

















grin dehors


grin
c'est pour mon neveu

avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

17

Ma Tuture à la sortie du bain :

yqTc


EEHHH!!!!! NE REGARDEZ PAS, JE SUIS TOUTE NUE !!!!!!

18

Je clos ce soir
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

19

Coucou !

Ma dernière petite contribution ( in extremis ! ) un peu modeste mais bon au moins je me serai un peu amusé je ferai mieux la prochaine fois ^^
tromb Fichier joint : 8Shm (BX shérif.JPG)

à bientôt
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

20

MISTER BX (./2) :
dsc01182a.jpg


kekouce63 (./3) :
eqyE


Juste un petit mot on va me dire que je suis pointilleux mais sur le forum les fautes ok j'en fait moi le premier et des belles en plus mais sur les images ... on pourrai faire gaffe .. c'est dommage

A bientôt
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

21

Désolé de ne pas montrer l'exemple tanpis!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

22

MISTER BX (./21) :
Désolé de ne pas montrer l'exemple tanpis!!!!!


Pas grave tant pis ^^

Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

23

Bonsoir à tous, ou plutot bonjour a cette heure ci,

Voici donc les participant :
Photo 1 : Mamie ourane à prix un sacrée coup de vieux : va falloire penser à une maison de retraite
[URL=http://img842.imageshack.us/i/photo1w.jpg/][IMG]http://a.imageshack.us/img842/6636/photo1w.jpg[/IMG][/URL]

Photo 2 : Kekouce racroche ton téléphone, en fête ourane se porte trés bien!!!!!!!!!!!!!!!
[URL=http://img28.imageshack.us/i/photo2sl.jpg/][IMG]http://a.imageshack.us/img28/7114/photo2sl.jpg[/IMG][/URL]

Photo 3 : La plus virile des BX (La fameuse Calanque GT) nous montre qu'elle ne pollue pas du tout!!!!!!
[URL=http://img85.imageshack.us/i/photo3or.jpg/][IMG]http://a.imageshack.us/img85/5582/photo3or.jpg[/IMG][/URL]

Photo 4 : Nouveau controleur technique (au fête, le silencieux est il percé???????????????)
[URL=http://img293.imageshack.us/i/photo4q.jpg/][IMG]http://a.imageshack.us/img293/5037/photo4q.jpg[/IMG][/URL]

Photo 5 : Le fantome d'une BX15RE tente de nous faire peur (ou que j'ai peur, je vais faire des cauchemares)
[URL=http://img202.imageshack.us/i/photo5rs.jpg/][IMG]http://a.imageshack.us/img202/6083/photo5rs.jpg[/IMG][/URL]

Photo 6 : Cachez vos yeux les enfant, il y a une bx toutes nu qui sort de la douche!!!!!!
[URL=http://img514.imageshack.us/i/photo6gb.jpg/][IMG]http://a.imageshack.us/img514/1651/photo6gb.jpg[/IMG][/URL]

Photo 7 : Bas les pates truan ou je me charge de toi!!!!!!!!!
[URL=http://img832.imageshack.us/i/photo7x.jpg/][IMG]http://a.imageshack.us/img832/4627/photo7x.jpg[/IMG][/URL]

[sondage=16370]
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

24

N'hésitez pas lachez vos commentaires!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

25

bricoliste (./20) :
MISTER BX (./2) :
dsc01182a.jpg


kekouce63 (./3) :
eqyE


Juste un petit mot on va me dire que je suis pointilleux mais sur le forum les fautes ok j'en fait moi le premier et des belles en plus mais sur les images ... on pourrai faire gaffe .. c'est dommage

A bientôt





j ai juste fait un copier coller de ton texte grin
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

26

c'est ce que je pensais!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

27

Ça manque de votes tous cela!!!!!! Allez du nerf sa vous prend à tous cassé 1 minutes si vous avez du mal à choisir!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

28

A ce train la je ne vais même pas faire de concour le mois prochain car avec le peu de vote qu'il y a (8 votes en presque un mois)!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

29

10 votes, mais c'est serré.
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

30

11 ,votes maintenant!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX