je suis dubitatif... (et non pas éjaculateur précoce )
En ce qui concerne l'emulation GBA il y a un petit probleme... 50% des jeux font 4 Mo et 50% font 8 Mo (et il y a 3 ou 4 jeux japonnais qui prennent 16 Mo), donc meme si on arrive a faire un émulateur suffisamment optimisé pour réaliser tous les effets graphiques de la GBA en temps réel, on ne pourrait émuler que 50% des jeux (ceux de 4 Mo).
Sinon je reste dubitatif car un emul NeoGeo a besoin de beaucoup de ram, et 8meg
me semble trop juste.
Sur PC, il faut 32meg de ram (ok, il faut degager la ram prise par windows...) mais
perso j'en doute.
Bon si PpHd y arrive, ou quelqu'un d'autre, je serais evidement super content!!!!!
PpHd
a écrit : Justement, grace au MMU on ne chargera que les parties de la ROM qui sont interressantes. Un peu comme une memoire swap. Et ca m'etonnerait que les jeux necessitent toute la memoire ROM en une frame de rendu.
Nitro
a écrit : Je ne pense pas que ce soit possible.. et meme si tu arrivais à le faire, ce serait bien trop lent pour etre du temps réel (l'acces à la SMC est tres lent).
greeeg a écrit :
- 1 emu master system (qui lance des trucs)
projet de portage de snes9x, pocketnes, wonderswan ou ngpc (lauteur hesite)...
c cool
Aghnar a écrit :
lol je trouve l'idee d'un emu GBA debile !
Si voous voulez jouez su GBA gratos (ben oué c ce k vous voulez faire car emu=roms=gratuit) payez vous une GBA avec un FA linker !!
Avoir les deux consoles c le mieux !
D'ailleurs je trouve egalement debile l'emu GB sur GBA mais bon....
Par contre un emu nes/sms/PC engine/snes ca c une bonne idée !
Aghnar
a écrit : lol ... a mon avis la GBA est bien trop puissante pour se faire emuler par une GP32 !!
PpHd a écrit :
J'ai regarde les docs du MMU : c'est mal parti Y'a pas assez de bank libre