cgtof Le 31/07/2010 à 13:45 Bonjour
Tout est dans le titre.
Je recherche un attelage d'origine citroën série 2.
PS: Qui sait comment contacter cyrildu39 car il en avait un mais son mail est invalide?
cgtof Le 12/10/2010 à 03:10 Bonjour
C'est toujours d'actualité, l'attelage de papyds ne convenant pas.
Salut
ah bon pourquoi il ne convient pas ?? c'est moi qui l'ai démonté et vraiment il m'avait l'air totalement d'origine Citroen ...
sinon balou374 en a un aussi il est sur Rians
(comment on utilise la fonction Call sur le forum ?? )
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!
BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990
Autour de Marseille
en faite tu veux celui d'une citroen 4x4 ?
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.
cgtof Le 14/10/2010 à 20:22 Voui
ou alors un d'origine Citroën (accessoire vendu dans le réseau et marqué Citroën) de série 2 qui convient pour tous les modèles.
ok je regarde si ca ce monte un d'origine sur 4x4 et je te tiens (par la barbichette) au courant .
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.
cgtof Le 26/10/2010 à 21:25 Coucou!!!
Alors, ca se monte?
J'en ai un spéciale 4x4 au même endroit ou j'ai acheté mon moteur. Si cela t'interesse MP
J'ai aucune photo mais je vais voir ce que je peux faire!!!!!
mp reçu, je regarde sa et en cas j'essayerai de prendre une photo.
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.
SALUT
J'ai un attelage qui n'est pas d'origine citroen mais qui est en bon etat!!
Je le vends 40 euros frais de port non inclus...
cgtof Le 30/10/2010 à 16:52 Bonjour
Je veux bien des photos et savoir ou il se trouve.
je suis de rennes dans le 35 en bretagne
pour les photos il faudrais que je prenne le temps!
Tu me le prend alors????
PS : je suis absent jusqu'a mardi!!!
oh desoler mister bx tu vends un attelage toi aussi
bon alors il y en a deux a vendre...
attelage de série 2!!!!!!
C'est marqué break dessus ..... C'est pas les mêmes pour les break et les berlines. C'est pour une break ?
Philippe.
cgtof Le 05/11/2010 à 13:51 Non, c'est pour une 4x4 (encore et toujours!!!)
Oui, mais une 4x4 berline ou une 4x4 break ?
d'aprés le vendeur, l'atellage de 4x4 est le même que celui de la break!!!!!!
La voiture, c'est un break ou une berline ?