1

Bonjour

Tout est dans le titre.
Je recherche un attelage d'origine citroën série 2.

PS: Qui sait comment contacter cyrildu39 car il en avait un mais son mail est invalide?

2

moi j en ai un sur 1 epave que je met bientot au platun . Si tu viens le demonter avant le 15 aout je te le fais 30 euros Je suis dans l eure donc toujours en retard king papy
?

3

Bonjour

Je dois pouvoir venir le démonter avant le 15.
Il me faudra juste l'adresse --->MP? oui

4

Bonjour

C'est toujours d'actualité, l'attelage de papyds ne convenant pas.

5

Salut

ah bon pourquoi il ne convient pas ?? c'est moi qui l'ai démonté et vraiment il m'avait l'air totalement d'origine Citroen ...

sinon balou374 en a un aussi il est sur Rians

(comment on utilise la fonction Call sur le forum ?? )
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

6

Bonsoir

Il ne convient pas à cause de ça:

topics/132861-attelage-bx-berline-4x4-serie-2#18

Mais il s'agit de celui que je suis allé voir chez lui. Si quelqu'un en a un origine citroën série2, je prends. Je suis actuellement pas loin de Marseille (Port st louis du rhône).

7

en faite tu veux celui d'une citroen 4x4 ?
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

8

Voui

ou alors un d'origine Citroën (accessoire vendu dans le réseau et marqué Citroën) de série 2 qui convient pour tous les modèles.

9

ok je regarde si ca ce monte un d'origine sur 4x4 et je te tiens (par la barbichette) au courant .
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

10

Coucou!!!

Alors, ca se monte?

11

J'en ai un spéciale 4x4 au même endroit ou j'ai acheté mon moteur. Si cela t'interesse MP
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

12

J'ai aucune photo mais je vais voir ce que je peux faire!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

13

mp reçu, je regarde sa et en cas j'essayerai de prendre une photo.
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

14

SALUT

J'ai un attelage qui n'est pas d'origine citroen mais qui est en bon etat!!

Je le vends 40 euros frais de port non inclus...

15

Bonjour

Je veux bien des photos et savoir ou il se trouve.

16

je suis de rennes dans le 35 en bretagne

pour les photos il faudrais que je prenne le temps!

17

Tu me le prend alors????

PS : je suis absent jusqu'a mardi!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

18

oh desoler mister bx tu vends un attelage toi aussi

bon alors il y en a deux a vendre...

19

Pas de problème!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

20

voici le fameux attelage :
CLev
D'APRÉS le vendeur, c'est un de BX 4x4.
Prix en MP
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

21

MP
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

22

Re MP
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

23

Re re MP
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

24

attelage de série 2!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

25

MISTER BX (./20) :
voici le fameux attelage :
CLev
D'APRÉS le vendeur, c'est un de BX 4x4.
Prix en MP

il me semble un peu long, je vais vérifier sur la mienne, si c'est le même.
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

26

C'est marqué break dessus ..... C'est pas les mêmes pour les break et les berlines. C'est pour une break ?
Philippe.

27

Non, c'est pour une 4x4 (encore et toujours!!!)

28

Oui, mais une 4x4 berline ou une 4x4 break ?

29

d'aprés le vendeur, l'atellage de 4x4 est le même que celui de la break!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

30

La voiture, c'est un break ou une berline ?