30

La voiture, c'est un break ou une berline ?

31

Moi c'est une berline.

32

photo de l'attelage de mon 4x4, mais je n'ai pas pris le dessous voilà tout.

tromb Fichier joint : A0G7 (Photo0836.jpg)

tromb Fichier joint : QKpq (Photo0837.jpg)
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

33

tu me le prend ou pas???
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

34

A priori, il ne se monte pas sur berline.

35

MOI LE MIEN SE MONTE SUR UNE BERLINE... top

36

mercedes (./35) :
MOI LE MIEN SE MONTE SUR UNE BERLINE... top

caps lock activé
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

37

salut balou374

que veut dire caps lock activé???? merci

38

Bonsoir

Ça veut juste dire que tu a laissé les majuscules verrouillées->l'usage veut que sur un forum, c'est comme si tu hurlais.

Ça fait partie de la "netiquette"

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

Pour ce qui est de ma préoccupation, il ne se montera pas sur une berline 4x4 si ce n'est pas un de marque Citroën. (confere photos balou374topics/133250-cherchekikena-un-bel-attelage-origine-citron/2#31).

39

mercedes (./37) :
salut balou374

que veut dire caps lock activé???? merci

t'inquiète pas c'est méchant, comme le disait cgtof, c'est comme si tu hurlais .
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

40

Salut je suis désoler mais je ne savais pas merci à vous...

41

Bonsoir

Moi je n'y prête pas trop attention. Je me fie plus au contenu du post qu'à sa présentation.

42

bon j'ai toujours un attelage de bx à vendre tous compte fait...

43

Il m'intéresse uniquement si c'est un série 2 de marque citroën.

44

Dommage ce n'est pas un citroen !!!!

45

46

Vendu

47

Le mien est toujours dispo...

48

Mais il ne m'intéresse que si et seulement si c'est un citroën série 2...

49

cgtof (./48) :
Mais il ne m'intéresse que si et seulement si c'est un citroën série 2...

il est monté sur une serie 2, j'essaye de te faire des photos demain !

50

Bonjour Mercedes,

Ton attelage va sur une série 2 (TZS) sans perçages?
Sinon tu es ou et prix + photos c'est possible?

Bonne journée
Hervé

51

il était monter sur ma millésime série 2 donc je te confirme c'est un série 2

je suis de Rennes en Bretagne il faut que je te fasse des photos on en parle en mp...

52

Bonsoir

J'ai récupéré l'attelage chez willcoyote. Ca a été rapide (la visite!) mais sympa.

Je le monte demain et s'il n'y a pas de problèmes, je vais clôre le post. J'invite donc cordialement les membres qui ont posté à créer leur sujet pour pouvoir poursuivre leurs tractations (a moins qu'un modo puisse diviser ou déplacer les posts). attention