1

bonjour, je vends le reste de mon stock, mode vide-grenier, donc prix cassé, le lot entier est posible, ça débarrasse!

provenance de ma bx 14 re de 1983, de couleur grise métal, teinte abimée sur les portières.
je suis du centre de la vendée!

4 portières + hailon + capot,
train avant complet avec berceau et moteur boite,
train arrière complet,
phares, feux,
divers habitacles,
jantes plus pneus,
pare brise, etc etc

demandez, je brade, ça me prends trop de place!
je joindrais des photos ce soir smile
bonne journée ^^


édit; les tofs ^^

beaucoup de pièces de bx démontées d'une bx 14 RE de 1983,moteur 104 1.4L

moteur, berceau, et essieux av et ar
bx_3310.jpg bx_3210.jpg bx_3410.jpg

crémaillère, réservoir, roues, araignée, chauffage, etc etc
dscn0236.jpg bx_1910.jpg pict0316.jpg
bx_410.jpg bx_2010.jpg

pare-brise, feux, divers habitacle, etc etc
18102010.jpg pict0213.jpg bx_2910.jpg
bx_3010.jpg bx_2810.jpg bx_3110.jpg

compteur qui atteste le kilométrage mécanique!
bx_2610.jpg bx_2710.jpg

carrosserie
bx_2110.jpg bx_2210.jpg pict0315.jpg
bx_2310.jpg bx_2410.jpg bx_2510.jpg

2

Si ton modèle était équipé du l'essuie glace arrière, je serais intéressé par le réservoir de lave glace arrière avec sa pompe (le mien est explosé et la pompe avait disparue avant que je n'achète la voiture >_<), voir meme la pompe avant aussi, la mienne commence à donner des signes de faiblesse.
Et combien tu ferais pour le moteur d'essuie glace arrière ?
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

3

Bonsoir, d'où es tu? Le pare brise m'interesserait pour ma 14E.
Bx14E de 1985 gris renard, options : appuie tête avant, baguettes sur portes et essuie glace arrière.

Equipements rajoutés par mes soins: 4 vitres elec, verrouillage centralisé, témoins de portes mal fermées, anti brouillard avants, montre, compte tours, bequet arrière, sièges baquets

BX19Gti

4

Pink-kun (./2) :
Si ton modèle était équipé du l'essuie glace arrière, je serais intéressé par le réservoir de lave glace arrière avec sa pompe (le mien est explosé et la pompe avait disparue avant que je n'achète la voiture >_<), voir meme la pompe avant aussi, la mienne commence à donner des signes de faiblesse.
Et combien tu ferais pour le moteur d'essuie glace arrière ?


j'offre le haillon avec ^^
pompe (je crois qu'elle est hs, mais pas sur, je l'ai fais fonctionner y'a un moment mais elle était bruyante je crois, au pire j'ai celle de l'avant) et bidon de lave-glace arrière et moteur d'essuie-glace arière, combien offres-tu? ^^

chrisfr57 (./3) :
Bonsoir, d'où es tu? Le pare brise m'interesserait pour ma 14E.


combien offres-tu? je suis du centre vendée, à saint-prouant.



edit; je viens de voir que je me suis trompé de section, si un modo peux déplacer en bx ^^

5

plus intéressé?

6

space (./4) :
j'offre le haillon avec ^^ pompe (je crois qu'elle est hs, mais pas sur, je l'ai fais fonctionner y'a un moment mais elle était bruyante je crois, au pire j'ai celle de l'avant) et bidon de lave-glace arrière et moteur d'essuie-glace arière, combien offres-tu? ^^


c'est gentil pour le hayon mais je vais devoir décliner l'offre, je n'ai malheureusement pas la place de stocker et ça va faire un peu cher pour l'envoi (même si on n'est pas si loin, je vais avoir du mal à me déplacer)

pour le bidon et la pompe (à condition que tu puisses vérifier avant qu'elle fonctionne correctement) je peux t'en offrir 15€ frais de port compris (la pompe neuve est à 7€64 sur oscaro)

Le moteur j'hésite encore à le changer. Quand j'actionne l'interrupteur, le balais a du mal à bouger, comme si quelque chose forçait sur le moteur, j'ai donc cru qu'il était foutu, mais j'ai cru voir sur le forum que ce genre de panne pouvait aussi etre causée par le bouton. Du coup, aurais-tu aussi l'interrupteur (phase 2, noir) ?
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

7

salut pink kun , je doit monter a pluvigner le 12 alors tiens moi au courant car je suis a la limite de vendee nord

8

je ne connais pas la phase de ma beux :s mais j'ai fait plein de tofs ^^ je les posterais dans la soirée wink

9

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, en ce qui me concerne j'ai pu récupérer ce qu'il me fallait autrement.
Merci à vous.
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

10

mais de rien ^^
j'édite le premier post avec plein de tofs ^^

11

up!

12

Salut l'ami
Combien me vendrais tu ton bocal LHM avec tous les tuyaux?
Merci d'avance
Amicalement Kévin
Mon MSN: nounours0051@hotmail.fr

13

salut!
combien me proposes-tu?

update;
je largue les portières et le hayon avec l capot le tout a 50e!

14

Bonsoir.
Je serais intéressée par les pièces suivantes: doseur (maitre cylindre), pompe HP, vanne de sécurité, correcteurs de hauteur AV et AR, carburateur, comodos G et D (s'ils sony gris), rétroviseurs et caches intérieurs, pare chocs AV et AR (s'ils sont en bon état).
Ces pièces sont-elles encore disponibles?
Dans quel coin de vendée etes vous?
Très bonne soirée à vous.

15

up!

16

up

17

Bonjour , Auriez vous un boutons de réglage de chauffage et un rétroviseur droit coter passager compatible BX 14 RE de 1988 si vous avez dite le moi svp merci d'avance ...

18

Heuu dsl je précise un rétro Manuel Cordialement ...