voilà :jap: et venez pas nous sortir que c'est bien qu'une bx :ddr:
![avatar](/images/avatar-21479/0)
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
mad08 Le 01/12/2011 à 18:37 Ouai j'ai peur moi aussi.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
Alex, dans sa série 5, je pense que c'est nettement plus confortable c'est évident (en tout cas, les anciennes 525 tds l'était), mais la 330i dont je parlais était bien dur en revanche... Au moins, on ressentait bien la cavalerie déboulée du train arrière, étrange sensation par ailleurs! (Etant habitué aux tractions)
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane
les série 3 sont plus dures, par contre une série 5 comme celle de Thomas c'est vraiment pas mal
![avatar](/images/avatar-21479/0)
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
stuf Le 05/12/2011 à 16:40 tes spheres devaient être rincées, car avec des spheres en bon etat on a un comportement assez citroenesque... en tout cas sur la mienne.
![avatar](/images/avatar-5323/0)
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
sviau Le 05/12/2011 à 16:58 Sphères neuves (Bilstein), mais vérins probablement grippés.
J'ai chargé lourd dans l'arrière de l'auto - je ne l'ai jamais vue le cul par-terre. Assiette toujours nickelle, mais par contre question raideur général c'était un bout de bois à l'arrière.
Au volant ça donnait l'impression d'un gros kart, zéro roulis et zéro tangage.
![avatar](/images/avatar-24006/2620583481)
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)