Oui ça me gonfle. Et vous allez rire mais Steam m'a fait le coup il y a 15 jours. Au moins chez eux on peut désactiver cette merde.
Nil Le 05/10/2013 à 17:21 Une seule solution : donner la date de naissance de ton ami imaginaire !
Ouais attends je vais demander au lapin géant.
Nil Le 05/10/2013 à 17:39 Tu vois, c'est pas si difficile :3
vince Le 05/10/2013 à 22:17 ça me rappelle une fois, j'ai débloqué une adresse qui n'était pas la mienne en ayant eu bon à la question "secrète"
Ca calme. Dans ça gueule au gros con qui crache sur la culture.
vince Le 06/10/2013 à 09:55 si ça vous intéresse de continuer le débat (nan parce que ce témoignage, niveau objectivité... bref), faites un topic "école 42 comme modèle de réussite"
OBO Le 07/10/2013 à 17:46 Autant j'aime pas Niel pour des tas de raisons qui remontent à la préhistoire du Net et du 56k, autant là le "témoignage", avec ses tournures de phrases, sent mauvais (ou sent le libriste, mais c'est pareil, vu que les libristes sont souvent crados avec leurs cheveux longs et leurs barbes et leurs sandalettes, à jouer du pipeau dans la salle serveur et....ah euh pardon désolé #gné#)
(tiens je me rends compte que j'ai pas posté dans le bon topic, ça aurait dû aller dans le topic "info" général)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboça a cassé des couples, des emplois, créé des tonnes de polémique, bouffé la moitié du trafic internet, créé une mostrodatabase d'1 milliard d'users avec leurs coordonnées et leurs vrais noms, et ils continuent à contribuer.
c'est peut être devenu un trou noir informatique?
!fb.search( obj where name==Nil && like(animal where kind.similarto(bear)));
Zuckerbite, il se l'ait tellement faite sucer qu'elle a disparu, il était donc voué au célibat et a dû occuper ses soirées comme il a pu. en codant, le con.
sur ce, bonne nuit.
Nil Le 11/10/2013 à 23:30 Désolé de t'avoir froissé, mon petit Penpen !