Kevin Kofler (./4617) :
Au contraire, ils ont tout intérêt à ne pas traîter ce cas d'irradiation probable avant leur relance du nucléaire annoncée à coups de fanfares. 
Comme tu semble etre assez mauvais en math, si la perosnne en question été morte d'irradiation, tous ces collègues serait mort aussi. Les niveau nécessaires pour tuer rapidement sont très très elevé, pour etre simple, il faut que ca soit plus qu'a tchernobyle, aucun liquidateur n'est "mort sur le coup" pourtant ils ont manipulé des déchets hautement radioactifs, et les radiations autour de Tchernobyl etait a des ordre de grandeurs autrement superieur a la radiactivité relaché par la centrale de Fukushima Daishi.
Bref, on ne met pas instantanément de radiations, et si les taux sont tres elevé pour tuer rapidement (ca se compte en jours, voir semaines), il n'y auras pas qu'une personne de touche, mais toute les perosnnes autour le seront aussi.
La radioactivité n'es tpas selective.
Donc non il neest pas "probablement irradié" il n'est pas mort de cause naturelle, mais la radiation n'a rien a voir avec ca, surtout si il est mort d'une crise cardiaque.
et puis quelqu'un qui mert de radiation, c'est pas beau a voir ce que ca fait c'est pas une mort brutale, loin de la.

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.