C'est pas grave elle arrivera pas a monter au 5e etage a pieds.
Accident nucléaire en Ukraine.
very Le 29/08/2015 à 15:54 Au fond on sent bien que les anti-nuke espèrent secrètement jouir de ce qu'ils disent officiellement redouter : un bon gros accident nucléaire catastrophique type hollywoodien, avec des dizaines de milliers de morts. Enfin ils pourront proclamer "on avait raison" et faire passer leur peur catastrophique irrationnelle pour de la rigueur intellectuelle. C'est dans se sens qu'il faut comprendre leur jouissance mal cachée à chaque petit incident mineur dans une centrale : si y'a des petits couacs maintenant, avec un peu de bol un jour ça peut dégénérer en grosse catastrophe ! Déjà plongé à fond dans son fantasme, l'anti-nuke est exalté à la moindre vis rouillée de la centrale, quand il faut arrêter une centrale il peine à se retenir d'éjaculer.
Enfin bref, pour faire court, l'anti-nukisme est un gauchisme, comme tout gauchisme c'est un pseudo millénarisme théorique qui investit en pratique sa foi et sa libido dans une envie très réelle de massacre de masse.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Si on applique le raisonnement de « Sortir du Nucléaire » jusqu'au bout, on devrait également fermer tous les hôpitaux puisqu'on peut y chopper des maladies nosocomiales.
Il faudra aussi détruire les bâtiments radioactifs, comme Grand Central Station à New York, qui est en granite, donc plutôt radioactif.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)GC: oué mais les rebouteux c'est une gros problèmes... Ils utilise des energies renouvelables et naturelles, mais en meme temps leur techniques ne sont pas open source...

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
(elle est pas de moi, à la base ^^)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboJe me remets à fond sur Fallout 3, et tout ce que j'ai à dire sur l'eau irradiée, c'est qu'elle est très efficace, ça revitalise le corps même après une grande chute ou avoir été trouvé de balles.
Le seul inconvénient est que ça ne ressoude pas les eaux et qu'au bout d'un moment il faut compenser avec un peu de Rad-away.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
personne n'a d'info sur les incidents dans les centrales conventionnelles?
Tu veux dire un mec qui se retrouve à l'hosto parcequ'il balaie les charpentes d'une centrale à charbon sans son harnais ? Sans quoi, les fuites de vapeur doivent bien se produire régulièrement, mais comme c'est pas nukulaire, ce n'est pas consigné au delà du bon de travail en interne du site... pourtant de la vapeur à 300b, ça a de quoi tuer sur le coup
Comme je trouve bien souvent douteux les articles de Sortir du nucléaire, je vais me montrer objectif dans l'autre sens. Déjà l'analogie avec les boulangers est étonnante, on se demande si on lit le bon article.
Pourquoi persister alors dans l'éolienne, c'est une bonne question, surtout si les machines sont importées de l'étranger. S'il s'agissait de conceptions françaises, je voudrais bien croire qu'on voit cela comme des séries de prototypes dont on essaie d'améliorer chaque génération.
Mais l'éolienne, une fois son coût initial remboursé, est-elle déficitaire sur sa production d'énergie comparée à ses coûts d'entretien (matériel, main d’œuvre, etc) ? j'aimerai la réponse à cette question. Sinon, l'éolienne serait simplement le maillon d'une chaîne d'énergie renouvelable en France. De toute manière, à l'instar du solaire, ça n'a jamais été pensé comme une source d'énergie principale mais complémentaire, trop dépendant des conditions climatiques.
Je suis d'accord pour dire, basé sur les infos qu'on veut nous donner dessus, que l'éolienne "personnelle" semble être le plus souvent une vaste arnaque où des commerciaux vendent cela n'importe comment à monsieur Tout-le-monde quand les experts viennent ensuite expliquer que le quartier ne se prète pas à des vents suffisants pour rendre l'installation rentable. Mais je serais intéressé par d'autres sources sur le sujet, en particulier parce que je ne "connais pas" ce site.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
méchants kkapitalistes qui mangent notre pain!