Ok, je viens de lire ta signature, au temps pour moi
Xirius_Thir (./60) :
Ok, je viens de lire ta signature, au temps pour moi

robinHood (./61) :
http://www.wikistrike.com/article-alerte-fukushima-est-entre-en-fusion-confirmation-103961761.html
Godzil (./62) :
Mais oui, 1 an apres la catastrophe le combustible se serait remis a chauffer

), on sait pas le gérer, mais on ça dégage moins qu'un combustible en fusion, il mitonne un peu le garçon? (en parlant de plusieurs fois Tchernobyl, surtout que son pote à pas dit ça, mais juste "ça va dégager des radiations" sans se mouiller sur la quantité)Xirius_Thir (./69) :
Enfin vidéos ou pas, quand on entend dire ici par certain que les radiations c'est pas si grave et que le nucléaire, c'est pas dangereux et que c'est plus du fantasme populaire qu'autre chose, alimenté par les lobby antinucléaire (qui ?) franchement ....
Pour eux ça a à voir avec le péché, le pur, l'impur. Impossible d'avoir la moindre discussion sérieuse sur ces bases
Les radiations, comme tout poison, c'est une question de dose et de circonstance. On n'a pas à avoir plus peur d'un becquerel que d'un atome d'arsenic.
Sally (./72) :
En attendant jusqu'à présent la pollution à l'arsenic pose davantage de problèmes que la pollution radioactive (et je ne parle pas de la pollution au mercure...)
L’ACRO, laboratoire français, a aussi fait des mises en garde à plusieurs reprises, à partir d’analyses effectuées sur l’urine des enfants de Fukushima : 100 % des prélèvements révèlent la présence des césiums radioactifs
un présentateur vedette de la télévision japonaise, Norikazu Otsuka, qui mangeait des produits irradiés devant les caméras « pour montrer leur innocuité », a dernièrement été diagnostiqué par son médecin comme ayant contracté une leucémie aiguë.
(dixit les PSA, Renault & co)
)
)