1

Bonjour a tous,

Après mur réflexion je lance donc le concours de photo de cette été. Il s'étendra sur les mois de juillet et aout afin de permettre a tous le monde de participé. Je mettrais le sondage en place sur les deux dernière semaine d’aout.

J'allais oublié le principale, le thème : Thème libre toute en restant en rapport avec le forum et donc la BX. Retouche informatique autorisé.

Bonne chances a tous!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

2

ok alors c parti je par demain au bord de mer et j'ai deja une idée pour la photo. je pense que le cadre va etre sympa en plus meme si ca ne sera pas a la plage.
merci de reprendre le concours.
avatar

3

Dommage pour la retouche photo, on fait tout et n'importe quoi avec.
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

4

Bonjour à tous,
denver79 (./2) :
ok alors c parti je par demain au bord de mer et j'ai deja une idée pour la photo. je pense que le cadre va etre sympa en plus meme si ca ne sera pas a la plage.
merci de reprendre le concours.

De rien!!!!
Tony45 (./3) :
Dommage pour la retouche photo, on fait tout et n'importe quoi avec.

Cela ne veut pas dire que tu est obligé de retoucher ta photo. Qui sais peut ètre qu'une belle photo de BX16s rouge seras plus jolie qu'une photo retouché!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

5

Toutes photos faites par les photographes pro sont retouchés!

Il faut simplement savoir les faire correctement..
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

6

on a toujours le droit a une seule photo?
Pour deux mois, on devrait avoir le droit a deux photos non...
et puis sa ferait un sacré concours!!
non?
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE

7

photo faites ya plus qu'a choisir maintenant.
mais j'ai oublié l'appareil dans notre cabanon de vacances j'y retourne demain donc lundi je les post.
avatar

8

souci (./6) :
on a toujours le droit a une seule photo?
Pour deux mois, on devrait avoir le droit a deux photos non...
et puis sa ferait un sacré concours!!
non?

Va pour 2 photo par participant mais pas plus!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

9

voila mes 2 photos en esperant qu'il y ai d'autre participanttromb Fichier joint : rHHW (P1130368.JPG)tromb Fichier joint : NF9b (P1130367.JPG)
avatar

10

bon ben je suis le seul a participer.
Tout le monde dit qu'il faut continuer le concours mais personne n'y participe ça craint pou mister bx.
allez un petit effort mettez des photos.
avatar

11

On a tout l'été, donc ca va grin

Pour ma part, j'ai voulu faire des photos ce week end, mais quelques défauts étant apparu.. mad
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

12

nono28 (./11) :
Pour ma part, j'ai voulu faire des photos ce week end, mais quelques défauts étant apparu.. mad.gif


couic couic
(mais retouches autorisées, donc ça peut se cacher.... (maigre consolation oui, je sais sad )
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

13

Comme tu dis oui, c'est maigre.. grin

Je me suis fait une raison, que veux tu! On ne peut pas avoir une voiture qui roule tout les jours parfaite, sans qu'elle ne se fasse abimé.. C'est malheureux, c'est du boulot gaché, de l'argent etc, mai bon sad


Je ferai quelques photos dans le mois pour ce concours wink
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

14

ma bx ourane de 93
tromb Fichier joint : H8aG (Photo0374.jpg)
avatar
bx gti 16 de 87 266000 km
bx tzs de 89 100004 km
bx ourane de 93 280000km
xantia exclusive de 98 td 330000km

15

Bonsoir a tous,

Seulement 3 Photos (4 en comptant celle que je mettrais pour moi)????? Je suis déçu je m'attendais a mieux.... Allez encore au moins 2 semaine pour déposé vos phtos surtout que le thème est totalement LIBRE!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

16

17

Salut
bison (./16) :
bonjour a touse je vien de finir ma bx quar peti...sousi bref je fait la photo demain promi mister bx .. supre ta bx a bein tau bison


C'est une blague cet orthographe insupportablement foireux ??

Moi je ferai ma photo promis pour le concours quand je rentre chez moi .. Enfin j'en ai qq une avec moi mais elles sont tout a fait quelconques .. je ferai mieux je pense ..

Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

18

#vtromvob# Fichier joint : JEoe (Photo0068 bonjour voila ma bx image comme promis simple mais c'est fais !!!!!(tony 45 garde tes commentaires pour toi merci d'avance ) bison

19

Toi tu me prend pour un con et je n'aime pas ça grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

20

tromb Fichier joint : gQ9B (10082011019.jpg)

Ma participationsmiletromb Fichier joint : 6lz4 (10082011023.jpg)

Ma BX 16 TRS de 1987

21

22

23

Ma contribution
dscn7110.jpg

dscn7112.jpg
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

24

Bonjour,

voici ma modeste contribution:

La première en mode paparazi cet été
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/838/p8081551m.jpg/][IMG]http://img838.imageshack.us/img838/2483/p8081551m.th.jpg[/IMG][/URL]

La seconde au couché du soleil hier soir
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/148/p8151672m.jpg/][IMG]http://img148.imageshack.us/img148/5059/p8151672m.th.jpg[/IMG][/URL]

25

a me revoilaàsur le forum et je vois que le concours prend forme ca me fait plaisir pour mister bx même si je vois que c pas gagné pour moi chapeau a tony45 pour ses superbe photos.
avatar

26

Pour ma part, les seules retouches concernent la signature, le recadrage et le masquage des plaques smile

27

denver79 (./25) :
a me revoilaàsur le forum et je vois que le concours prend forme ca me fait plaisir pour mister bx même si je vois que c pas gagné pour moi chapeau a tony45 pour ses superbe photos.

Merci
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

28

ma deuxieme contribution
tromb Fichier joint : VYLL (IMG_20110827_170829.jpg)
avatar
bx gti 16 de 87 266000 km
bx tzs de 89 100004 km
bx ourane de 93 280000km
xantia exclusive de 98 td 330000km

29

Ok Début du sondage mercrdi. Le gagnant choisiras le thème suivant.
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

30

tromb Fichier joint : T9TE (mes photos 022.jpg)
ma contribution un peu tardive