1

bonjour a tous je recherche un carbu solex double corps pour ma bx 16 essence ME FAIRE OFFRE MERCI A TOUS

2

bonjour

je te dis demain, je dois avoir ça !

à+

3

ok merci a toi a+

4

Tu es prêt à mettre combien? Tu cherches quelque chose d'impeccable ou peu importe?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

5

bonjour je cherche un bon carbu d"ossacion par une rounne,un neuf coute 350 €

6

C'est bète,j'ai vendu le mien 40 euros!

7

Bonjour

je l'ai sur ma liste de stock mais pas eu le temps de passer le photographier!

ça vient!

à+

8

OK MERCI

9

Salut voyagiste,j'ai un carbu de 16tzs auto de 133000 km,il fonctionnait très bien,conso de 7.5 aux cents.Si ça t'intéresse.A+

10

salut manacier peu t'on le monter sur ma bx 16 millesime car dessu un solex double corps sans retour essence et a quel prix tu le lache merci a toi

11

Salut voyagiste,je ne sais pas s'il se monte sur une millesime,demandons aux spécialistes,ils pourront surement nous répondrent.Pourt le prix,50 euros,ça te va?Pour info je suis au Lux,alors si tu n'es pas trop loin,c'est on jamais.A+

12

ok pour le prix mais je suis dans le sud de la france quel marque est le carbu?

13

Bonjour

voici enfin la doc

celui là a dans les 160000 déposé sur une 16 utilisée sur 30kms(le temps de la ramener chez moi , fonctionnement en charge nickel mais j'ignore pour le starter

tromb Fichier joint : TxTC (DSC05853 (Medium).JPG)

tromb Fichier joint : KSqs (DSC05852 (Medium).JPG)

vendu avec ou sans sa pipe 50€ plus port

à+

14

Y aurait il possibilité de connaitre la taille des gicleurs montés dessus?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

15

Bonjour

les 2 principaux et le ralenti semblent accessibles sans démontage du carbu , je les dépose et je te dis

à+

16

bonjour
voici

tromb Fichier joint : UsYC (DSC05857 (Large).JPG)
tromb Fichier joint : P21L (DSC05859 (Large).JPG)
tromb Fichier joint : ehSB (DSC05860 (Large).JPG)

à+

17

Merci beaucoup pour ces informations. top Tu as donc un 110 et un 120 et un gicleur de ralenti en 44. Merci ça va m'aider! Le 120 est sur le premier corps?

Et au niveau des tubes à émulsion sans abuser tu as pu relever les caractéristiques?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

18

Bonjour

110 et 7 Z 145 coté gicleur ralenti (1er corps je pense )

120 et Z C 170 de l'autre

à+

ça va t'aider ? pour quelle modif ?

19

Merci beaucoup! C'est pour essayer de retrouver les caractéristiques d'origine de mon moteur suite au changement du carbu. Depuis elle n'a plus la pêche sur le second corps. J'incrimine les gicleurs.
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

20

Bonjour,


un carbu weber 32/34 de 16 trs à vendre, pret à monter révisé avec starter auto gicleurs air 160 165 de 86.
45 euro + fdp
(mieux que solex à mon avis!)

Bonne journée
++

21

Je serai intéressé seulement si tu peux me garantir que ton carbu est réglé correctement et que le starter auto fonctionne correctement, bref plug and play sans devenir le meilleur client de Monsieur TOTAL. Suite en MP si tu veux.
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

22

Bonjour

44.90! pour un solex , moins bien que le weber !! grin









dehors

23

grin
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

24

hmmm concurrence déloyale. je propose 44.89. lol

25

gwen69 (./24) :
hmmm concurrence déloyale. je propose 44.89. lol


Bonjour,
J'ai un pote qui va te contacter pour ton carbu! Un gars du 62.

26

gwen69 (./20) :
Bonjour,


un carbu weber 32/34 de 16 trs à vendre, pret à monter révisé avec starter auto gicleurs air 160 165 de 86.
45 euro + fdp
(mieux que solex à mon avis!)

Bonne journée
++


Gwen, contacte moi en mp s'il te plait merci

27

Bon je passe mon tour, c'est pas le bon pour ma GT.

28

salut gwen69 dit moi ton carbu peu ce monter sur la bx 16 a la place du solex
merci a toi

29

oui sans problème.

30

manacier (./9) :
Salut voyagiste,j'ai un carbu de 16tzs auto de 133000 km,il fonctionnait très bien,conso de 7.5 aux cents.Si ça t'intéresse.A+


7,5 l ????????????????????????????????????,, en boite Auto ???????????????????????????
Mais pourquoi la mienne fait Allègrement le double ??? Une 19TZS Auto .... c'est pas les 0,3 litres de plus du moteur qui font doubler la conso tout de meme !!!!!!!!

!!!!!!??????
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille