30

manacier (./9) :
Salut voyagiste,j'ai un carbu de 16tzs auto de 133000 km,il fonctionnait très bien,conso de 7.5 aux cents.Si ça t'intéresse.A+


7,5 l ????????????????????????????????????,, en boite Auto ???????????????????????????
Mais pourquoi la mienne fait Allègrement le double ??? Une 19TZS Auto .... c'est pas les 0,3 litres de plus du moteur qui font doubler la conso tout de meme !!!!!!!!

!!!!!!??????
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

31

salut gwen69 as tu toujours ton carbu a vendre ?car ci oui je suis preneur
merci a toi
PS reviser et pres a monter toujours au prix de 45 €+fdp

32

bricoliste (./30) :
manacier (./9) :
Salut voyagiste,j'ai un carbu de 16tzs auto de 133000 km,il fonctionnait très bien,conso de 7.5 aux cents.Si ça t'intéresse.A+


7,5 l ????????????????????????????????????,, en boite Auto ???????????????????????????
Mais pourquoi la mienne fait Allègrement le double ??? Une 19TZS Auto .... c'est pas les 0,3 litres de plus du moteur qui font doubler la conso tout de meme !!!!!!!!

!!!!!!??????


Parceque tu ne l'entretien pas! mad La mienne consommais 9L mais ça c'était avant!

Tu as changé ta sonde thermodilatable? Ta tête de delco? Tes fils de bougies?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

33

reacteur (./32) :
bricoliste (./30) :
manacier (./9) :
Salut voyagiste,j'ai un carbu de 16tzs auto de 133000 km,il fonctionnait très bien,conso de 7.5 aux cents.Si ça t'intéresse.A+


7,5 l ????????????????????????????????????,, en boite Auto ???????????????????????????
Mais pourquoi la mienne fait Allègrement le double ??? Une 19TZS Auto .... c'est pas les 0,3 litres de plus du moteur qui font doubler la conso tout de meme !!!!!!!!

!!!!!!??????


Parceque tu ne l'entretien pas! mad.gif La mienne consommais 9L mais ça c'était avant!
Tu as changé ta sonde thermodilatable? Ta tête de delco? Tes fils de bougies?


C'est pas que je l'entretien pas c'est que ca s'ecrasse ca faisait 5 ans que ca roulais pas et moi j'ai du faire 1000 km a tout casser avec j'ai investi 300€ pour Arriver a rien niveau moteur .. c'est l'entretien passé qui n'était pas bon et je n'ai pas les moyens de TOUT refaire d'un coup .. mais petit a petit je vais la refaire .. d'un autre coté moins elle roule moins elle a de chance de finir dans un carton ... Alors je la fait rouler de temps en temps mais pas tous les jours .. Mais en septembre je vais commencer a bosser un peut j'aurai plus d'argent pour l'entretenir et commencer a la refaire vraiment ..
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

34

bricoliste (./30) :
manacier (./9) :
Salut voyagiste,j'ai un carbu de 16tzs auto de 133000 km,il fonctionnait très bien,conso de 7.5 aux cents.Si ça t'intéresse.A+


7,5 l ????????????????????????????????????,, en boite Auto ???????????????????????????
Mais pourquoi la mienne fait Allègrement le double ??? Une 19TZS Auto .... c'est pas les 0,3 litres de plus du moteur qui font doubler la conso tout de meme !!!!!!!!

!!!!!!??????


vérifie ton starter et roule sur 500 km a 90 ou 110 km et ta conso sera de 7,5 litres/100

Perso sur mon dernier plein avec la 15 j'étais a 7 litres, contre 7,9 a l'ancien et 8,9 l lors de ma première consomation....
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

35

J'ai tout essayé Starter, membrane de reprise tout .. capsule de decompression .. rien n'y fait ! Enfin si je suis mauvaise langue je suis passé de 15,6 l a 11,5 en ayant le pied en l'air !
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

36

Le pied "en l'air" je dois être à 3 ou 4L au 100! Ma voiture est super bien réglée. love love love
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

37

reacteur (./36) :
Le pied "en l'air" je dois être à 3 ou 4L au 100! Ma voiture est super bien réglée. love.gif love.gif love.gif


Fait Attention toi a trop me narguer ^^ !! Attention mon ptit Olivier j'ai des r'lations des gens tres haut placés des gens de Haut rang (et pas d'alexendrie) ^^
[Cf Asterix pour ceux qui cherchent deseperement ou ils ont entendus ca ^^ ]
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

38

Va dormir il se fait tard! hum2

grin
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

39

reacteur (./38) :
Va dormir il se fait tard! hum2.gif

biggrin.gif


MDR ^^
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

40

bricoliste (./39) :
reacteur (./38) :
Va dormir il se fait tard! hum2.gif

biggrin.gif


MDR ^^


Ha ça y est debout? grin


lol
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

41

reacteur (./40) :
Ha ça y est debout? biggrin.gif


lol.gif


Mais en plus il me suis a la trace ??? mdr
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

42

gwen69 (./29) :
oui sans problème.


gwen,
Désolé,j'en ai prit un a la casse cet après midi