manacier (./9) :
Salut voyagiste,j'ai un carbu de 16tzs auto de 133000 km,il fonctionnait très bien,conso de 7.5 aux cents.Si ça t'intéresse.A+
7,5 l ????????????????????????????????????,, en boite Auto ???????????????????????????
Mais pourquoi la mienne fait Allègrement le double ??? Une 19TZS Auto .... c'est pas les 0,3 litres de plus du moteur qui font doubler la conso tout de meme !!!!!!!!
!!!!!!??????

La mienne consommais 9L mais ça c'était avant!
La mienne consommais 9L mais ça c'était avant!

