Le 05/08/2011 à 10:17
Ca lui correspond à ce point ?
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Le 05/08/2011 à 10:30
bah chais pas mais si il est un minimum motivé par sa technique, donc si il réfute pas l'accusation, tout le monde va dire "bah vala hein? vous voyez j'avais raison, c'est un scam" !
Le 05/08/2011 à 11:51
Moi je trouve ça rigolo que ce soit l'auteur de Minecraft qui écrive une analyse là-dessus... ché pas hein, il a peut-être parfaitement raison (et même probablement vu qu'il n'est pas le seul à penser que c'est du pipeau), mais quand on voit le niveau de 3D de son jeu, ça fait un peu hôpital qui se fout de la charité je trouve grin
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Le 05/08/2011 à 11:58
(heu, apres avoir lu son article "It's a scam", il dit exactement ce que j'ai dit plus tot dans ce topic, hein grin)
avatarHURRRR !
Le 05/08/2011 à 12:11
Ah mais je critique pas la pertinence de l'argument, mais je trouve qu'il est pas vraiment le mieux placé pour en parler c'est tout ^^
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Le 05/08/2011 à 12:50Edité par aze le 05/08/2011 à 15:03
Pourquoi donc ?
Il bien placé pour parler de voyelles (même à une densité d'un "atome" par m^3 dans son cas grin)
Ce n'est pas parceque le rendu de minecraft est tout cubique avec des textures très basses def que c'est le niveau 0 de la 3d

(bon, en l'occurence l'activation des optimisations poru limiter l'affichage des parties cachée du monde marche pas super bien et est moins rapide que tout afficher comme un bourrin, mais au moins il a essayé cheeky )
avatar
Le 05/08/2011 à 14:04
-voyels+voxels, non ?
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Le 05/08/2011 à 14:24
oui, sinon il faudra aussi des consonnels cheeky
Le 05/08/2011 à 14:28
j'avais hésité à la faire cheeky
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Le 05/08/2011 à 15:03
corrigé, je crois
avatar
Le 05/08/2011 à 15:12
cheeky
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Le 06/08/2011 à 14:35
ya un thread sur gamedev avec des liens interessants, pour ceux que ca interesse hehe http://www.gamedev.net/topic/607824-theory-unraveling-the-unlimited-detail-plausibility/
avatarHURRRR !