(Note : il ne peut pas devenir apatride, que ce soit sa volonté ou celle des députés qui veulent le déchoir de sa nationalité)
C'est vraiment des connards au gouvernement, ces enfoirés passent leur temps à faire des leçons droitdelhommistes, et ne sont même pas foutus de respecter l'élémentaire liberté de circulation. Etrangement, on ne met ni johnny ni chaque immigré à la une de nos journaux quand ils changent de pays :/
very Le 16/12/2012 à 16:48 Ha oui, ces sales immigrés prétendument sans-papiers qui fuient les impôts de leur pays !
Bien vu.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
145 millions d'impots et 75% de ses revenus tout de même.
qui a dit vache a lait?
Oh j'irai certainement pas jusqu'à défendre l'administration française (également exécrable pour diverses raisons) et je suis d'accord sur le fait qu'il y ait des cas bien pires. Comme souvent.
Mais on ne va pas considérer l'évasion fiscale comme acceptable parce que l'évadé a déjà payé beaucoup d'impôts. Ma pitié ne va pas si loin en tout cas.
Je suis étonné que tout le monde trouve immorale la position de Gérard, mais personne ne dit rien contre la gestion politique de l'argent, la dette, ou la corruption de nos gouvertants. C'est pourtant d'autant plus grave qu'ils sont responsables du bien commun.
folco > Bon bon on peut très bien râler sur où vont les sous (oui, on finance la halde par exemple), du niveau des impôts (surtout des 20% de tva à mon avis) mais ça change pas grand chose au fond de ce que je raconte sur les évadés fiscaux super-riches.
D'ailleurs je ne prends pas la posture vulgairement moralisatrice du gouvernement.
C'est clûr.
Palouf -> je trouve dommage de regarder le grain de sable qui va (pas ?) bien quand ya toute une plage de saloperie derrière...