Ah c'est sûr que là on perd 2 beaux spécimens.
Sauf si :
- la moyenne n'est pas nationale
- les tests sont figés

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
"La troisième, c’est la maîtrise de la finance : la Banque publique d’investissement est créée, la prochaine loi bancaire nous préservera de la spéculation et la taxe sur les transactions financières sera introduite au niveau européen dès l’année prochaine."
C'est rare d'entendre un président en fonction prononcer le mot spéculation.
Ce qui serait vraiment rare c'est que ses promesses aboutissent à quelque chose de fiable.
ce qui est vraiment ridicule c'est de s'en prendre au capitalisme dans son ensemble.
le revenu du capital est associé à de plus grand risques, donc c'est normal d'avoir de plus grandes récompenses.
C'est toujours mieux que de prôner la pauvreté communautaire du socialisme.
vince Le 16/01/2013 à 08:29 (d'autant que les vrais spéculateurs ne prennent que rarement ledit risque avec leur propre argent)
Ah bon? Dis moi, tu ne penserais pas aux hedge funds par exemple?
En Autriche, si tu achètes des actions ou des obligations maintenant (ce n'est pas le cas pour les papiers achetés dans le passé), tout gain est automatiquement taxé de 25%. (La banque est responsable de retenir ces 25%. Et si tu utilises une banque étrangère, tu es obligé de déclarer les gains dans ta déclaration des impôts.) De plus, une taxe ponctuelle sur les transactions financières, voulue par l'Autriche et l'Allemagne, est en train d'être introduite dans plusieurs pays européens, qu'en est-il en France?
en tout cas le fait que la crise continue, ça montre que ça a pas l'air d'aider tant que ça, de faire chier le capitalisme...
Juste, parce qu'on ne fait QUE le faire chier, alors qu'il faudrait juste lui coller une bastos entre les deux oreilles.
Si tu Abats le mur qui fait de l.ombre a tes cultureś contre quoi vas tu t'appuyer quand tu sera fatigué (proverbe)
l’égalité h/f sera actée quand elle sera enseignée à l’école , à commencer en modifiant les règles de genre.
Ce n'est pas la première fois que je lis qu'on pourrait déjà faire beaucoup de choses contre l'extrême pauvreté + la malnutrition + certaines maladies avec 50G€ par an.
J'avais lu une liste indiquant qu'entre autres, le chiffre d'affaire annuel d'un certain nombre de types de produits, dans les pays occidentaux, représentait un pourcentage à deux digits de cette somme pour chacun de ces types de produits (les parfums et cosmétiques, par exemple)/