240

Kevin Kofler a écrit :
Enfin du 100% statique. top

Vrai ??? En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

241

thibeau: je croyais que tu avais pousé le systeme aussi loin que moi (XFree XMalloc)
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

242

Petits reproches sur l'éditeur de sprites :

- Pas de bouton pour convertir un bitmap en niveaux de gris une fois qu'il est ouvert
- Impossible de faire un sprite en 32*32
- Le code du sprite est donné en binaire sicksicksick

À part ça il est bien pratique smile
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

243

Bob 64 a écrit :
- Le code du sprite est donné en binaire sicksicksick

Où est le problème?
C'est le format le plus lisible!
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

244

TiMad : ben renseigne-toi mieux la prochaine fois wink
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

245

32x32, il faut utiliser le format pic!
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

246

Kevin Kofler a écrit :
Où est le problème? C'est le format le plus lisible!

Lisible ? T'as besoin de 'lire' un sprite toi ? Personnellement je préfere quand ça prends le moins de place possible, pour éviter de me retrouver avec une source de 3km.

Bon sinon : XLIB RULEZZZZZ !!!
Je suis passé de 30~32 fps avec GraphX à 46 fps avec XLib top
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

247

et moi j'ai perdu + de 4 Ko en passant de DLL à statique. triso

Erf, je vais voir ce que je garde. Tant que mon prog est pas trop gros, je vais garder la statique, mais sinon, ça sera DLL. smile
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

248

Bob64: le fps sera encore plus important quand tu utilisera XGLevel qui dessine un écran d'un coup smile

Pim89: ca faut le dire a l'equipe TIGCC qui arrete pas de casser XLib sur tout les sites parce qu'elle était en dll sad
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

249

J'ai déjà signalé la version 100% statique de XLib sur notre forum.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

250

ca d'accord c'est sympat, mais le coup de la dll, c'était rageant..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

251

Bob 64 : Tu as mesuré le FPS comment sous GraphX ?
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

252

Avec l'auto-int 5. Ou plutot le XTimer5.
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

253

Tu as pu utiliser le XTimer5 sous GraphX ?
Et pour mesurer avec Xlib, tu as fait pareil (XTimer5) ?
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

254

Ah oui pardon non :

- Sous GraphX la technique que tu as donnée à Vark
- Sous XLib le XTimer5

Il se peut qu'il y ait des petites différences, mais l'écart est quand même important (d'ailleurs ça se voit très bien à l'oeil nu).
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

255

oué je te crois pour l'écart wink je n'apprend rien wink

Mais la technique que j'avais donnée à Vark se calait sur l'AI1. Avec Xlib tu t'es calé sur l'AI 5.

Pour tes mesures, tu as considéré que l'AI1 et l'AI5 étaient à quelles fréquences ?
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

256

Environ 350 pour l'AUTO_INT_1 et 20 pour le XTimer5
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

257

Tu as mesuré sur HW1, HW2, ou VTI ?
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

258

HW2
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

259

Ok, ton calcul est faux tonguetonguetongue

Je vais recalculer les FPS exacts en fonction de ce que tu m'as dit.

(j'espère que la différence X-GX sera moins grande black)
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

260

erf gringrin
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

261

Ok, ton calcul est faux

Honnêtement je ne m'attendais pas à ce que tu dise "ton calcul est exact, GraphX est moins rapide qu'XLib" grin
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

262

Lol je sais que GX est moins rapide.

En fait je me demande comment tu as calculé. Parceque le résultat exact de GraphX dans ton cas c'est 22 FPS mourn

Tu n'aurais pas fait un truc du genre while (!GX_DisplayWorkBuffer()); pour afficher, par hazard confus
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

263

22 fps ? ça c'est à peu près ce que j'avais sur VTI...

Non je n'ai pas utilisé cette méthode.
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

264

46 fps, je trouve que c'est pas beacoup...confus
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

265

Tu peux m'expliquer comment tu as mesuré ?
(à la limite poste ta source, en virant tout ce qui n'est pas nécéssaire à la compréhension du "mesurage")



J'ai bien peur d'avoir à reconnaître que GraphX c'est de la grosse merde grin
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

266

Bisard, parce qu'en scrolling en XGN, j'atteignait les 80 fps.. (enfin c'est vieux ca...)
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

267

Comment tu as mesuré POUR GX je veux dire.
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

268

Thibaut > Désolé, quand j'ai vu la vitesse de mon jeu avec XLib j'ai supprimé celle avec GraphX, donc plus de sources sad

La technique utilisée était celle que tu as toi-même donnée : short NombreDeFrames= 0,       FPSdeLaSeconde= 0; void EnregistrerFPSpourLaSeconde(void) {   FPSdeLaSeconde= NombreDeFrames;   NombreDeFrames= 0; } void _main (void)   ...   GX_SetTimer(EnregistrerFPSpourLaSeconde, 1);  // 1 Hz <=> prise en compte du FPS chaque seconde   ...   // DEBUT BOUCLE PRICIPALE du jeu     ...     // afficher la valeur de 'FPSdeLaSeconde'     GX_DisplayWorkBuffer();     NombreDeFrames++;     ...   // FIN BOUCLE PRICIPALE   ... }
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

269

Mais c'est impossible, il n'y a pas encore de timers dans GX 1.0 !!!
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

270

Bah alors comment ça se fait que j'avait un compteur qui affichait 30~32 ???

T'as pas un log pour récupérer des fichiers effacés sur le disque ?
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)