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[Xlib v1.00] HARDER BETTER FASTER STRONGER
ca me fait penser a:
BIGGER BETTER BURGERKING rotfl
(en ce moment je suis en allemagne et a la tele il y a ENORMEMENT DE PUB : 20min du film, pub, 20min, pub... et il a une pub pour BURGERKING...)

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Perso, la premiere fois que j'ai lu sa, sa m'a plutot fait penser a DaftPunk, un des titre de "Discovery" s'apelle comme ça (ou presque comme ça)
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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fromjanjan2_14-8-2002_12-26-10_isomaze.gif
http://dev.kouette.com/uploaded/fromjanjan2_14-8-2002_12-26-33_izom.zip

(mais ça flicketer un max surtout sur VTI(???)
sur ma vraie TI c'est bcp mieux
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fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

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Trop fort jan² smile))

Vu la rapidité auquel arrive les premier jeu Xlib, je croit qu'elle aurra bcp de succé smile)
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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janjan >> c'est fait avec la nouvelle version d'Xlib en DLL ??? tu l'as testé on calc ?? aucun problème ??? moi j'ai fait n'inombrables tests sur VTI, avec plein d'autres progs et tout ça après avoir lancé mon RPG (avec Xlib DLL) et aucun bug à signaler, aucune perte de mémoire système ou RAM ou FlashRom, mais bon peut-être que sur vraie TI ça peut changer.
Sinon bravo pour ce prog, il est top !!!!! smilesmile

Equipe Xlib >> je vais peut-être vous filer une beta RPG (mais en sauvegarde VTI tongue, je suis pas encore totalement sur que tt marche nickel sur vraie calc), pour que vous me dite si ça va ect, pour vous faire un avis des jeux qu'on peut faire avec cette lib (quoique mon prog est pas très bien codé, Xlib bien utilisée peut faire bcp bcp mieux smile).
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

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ben j'ai fait ça hier soir et ce matin (enfin je me suis levé à 11h doncgrin)
avec Xlib que j'ai telechargé hier
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fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

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Bref, Xlib powwaaaa ! smile
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«- Pas Moo ! ^^

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oué :-)

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janjan> c'est sympat comme demosmile
Au fait pourquoi tu fais pas deplacer ton perso pxl par pxl.. ?
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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Pim89> pour voir si c bien codé ou pas .. faut montrer les src ... roll

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j'ai pas dis que je voulais montrer si c t bien codé wink, mais juste si la maniabilité, scroll ect vous plait ... smile
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«- Pas Moo ! ^^

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Dsl je suis un peu à la masse et je voulias juste savoir si c'etait poss d'utiliser xlib sans avoir xlib.dll sur la calc ?
Parck c bizzare, y a une lib statique mais apperement il faut tjrs une lib dynamique en +...

Je voudrais juste faire un test de xib et n'utiliser k 2,3 fonctions de sprite, donc le xlib.dll de 8ko je m'en passerais bien !

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janjan2 >> mais ça flicketer un max surtout sur VTI(???)
En clair : ça scintille sur VTI mais aussi sur une vraie TI.
Raaahhhh si TiMad avait foutu le "triple swap buffering", tu n'aurais pas ce problème sad
La solution : utilise GraphX grin
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LOL

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lol.. ca sintille pas du tout sur real tismile
bien essayer thibeau.. mais le triple swa... ne sera pas implanter sous XLib!

Pour XLib, on est obligé d'avoir la dll... puisqu'elle contient toutes ls routines graphique optimisées de XLib..
Le *.a sont pour les fonctions auxiliaire (joypad...)
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

45

Et ben avec le TSB ça ne scintille pas même sur VTI tonguetonguefuckfuck
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46

Et tiens ! encore fuckfuckfuckfuckfuckfuck
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tonguegrin
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Ouai mais avec graphx ca tourne 30 fps en dessoustongue

Bon allez on va arretez la.. ca sert a rien..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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T'es sûr des 30 FPS ?
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50

j'exagere...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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nEUrOne>pasque je redessine tout à chaque fois!!!
(très long...)
et donc, comme je tourne à ~5fps sous grafx, ça tournerait à -25fps aïe!!!

j'ai pas optimisé
(je teste tout le tableau à chque fois au lieu de ne tester que les sprites susceptibles d'entrer dans l'ecran)
mais en fait je l'ai pas fait pasque dans labyrinthe c'est chiant si tu n'est as en face des portes,...
donc je ne met pas dans mes propres jeux ce qui m'exaspere dans les jeu des autres
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fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

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en plus je compte faire un tuto sur la perspective isométrique
donc je fais pas optimisé puis j'optimiserai plus tardsmile
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fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

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et donc, comme je tourne à ~5fps sous grafx, ça tournerait à -25fps aïe!!!

graphx ?

sinon 5 fps.. c'est vraiment pas beaucoup....
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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TiMad a écrit :
Ouai mais avec graphx ca tourne 30 fps en dessoustongue
Bon allez on va arretez la.. ca sert a rien..


ben vi
TiMad a écrit :
et donc, comme je tourne à ~5fps sous grafx, ça tournerait à -25fps aïe!!!

graphx ?
sinon 5 fps.. c'est vraiment pas beaucoup....


voire même très peu, mais y'a plein de sprites aussi...
(et masqués))
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fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

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janjan2 : t'es très gentil hum tu serais sympa de ne pas dire des choses sans savoir. La différence entre Xlib et GraphX n'est certainement pas si grande !

Une différence de FPS ce n'est pas un simple nombre que l'on soustrait (comme 30). C'est largement plus complexe que ça. Je vais essayer de t'expliquer.

Disons qu'avec GraphX ton image serait affichée en 20 ms, et qu'avec Xlib, elle est affichée en 12 ms. Ce sont des valeurs que je donne au hazard. Ni TiMad, ni moi, ne pouvons le mesurer : cette valeur dépend du nombre de sprites donc du jeu qui utilise la lib.

Si ton jeu tourne à 5 FPS sous Xlib, cela signifie que chaque seconde, il y a 12*5 ms qui sont monopolisées pour l'affichage. Le moteur de ton jeu bouffe donc 1000-12*5 = 940 millisecondes à lui tout seul !

Maintenant affichons avec GraphX : sachant que ton moteur bouffe 940 ms, il reste donc 60 ms à GraphX pour afficher. Faisons le calcul de FPS : 60/20 = 3. Ton jeu tournerait donc à 3 FPS sous GraphX en supposant que mes valeurs 12ms/20ms données au hazard soient bonnes. Mais elles ne le sont pas. Qui sait, la différence est peut-être plus petite, si bien que ton jeu tournerait à 4 FPS.
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erf, prends moi pour un con....

c'etait de l'humour!!!
(excuse moi si t'avais pas compris)
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fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
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forcement si tu affiches plus de 500 sprites par frame...smile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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Ben nan j'avais pas compris. Faut dire qu'avec TiMad qui laisse entendre que la différence est astronomique et que ce n'est qu'une affaire de soustraction, j'avais de quoi douter.

Excuse-moi wink
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erf j'ai dit que j'exagerais...
de toute maniere XPowerrrrrrrrrrrrsmile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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Bon j'ai préparé un petit tutorial..
Un tbo open source en C avec XLib...
Me reste juste à le pofiner.. mais la je vais aller me coucher, car j'ai plus de malibu..
et sans alcool, je ne peux pas programmersmile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!