sviau Le 02/12/2014 à 17:01 Oui, j'ai bien vu.....
Phase 1 c'est caca, vilain, pas beau, avec des cligno oranges. Et puis ça serait trop facile...
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Sinon tu les ponce, ça tient bien 1 an.
Soit fainéant tu vivras plus
sviau Le 03/12/2014 à 09:07 J'allais le dire : ne les change pas.
Je me suis rendu compte des pattes cassées sur mes optiques justement en faisant le polissage, en pensant que l'éclairage un peu bizarre venait de la vitre qui commençait à s'opacifier et piqueter.
C'est assez simple à faire, avec du matos pro : premier ponçage à l'orbitale, grain calibré de 1000 avec une base souple. Second ponçage à l'orbitale, grain calibré de 3000 sur une base dure et avec un peu d'eau pour éviter que ça chauffe. Ensuite polissage fin et très fin, avec la petite brosse éponge rotative qui va bien, et ça ressort littéralement comme neuf.
Ca prend bien 20 minutes par phare, grand maximum, même en le faisant pour la première fois. Je l'ai fait directement sur la voiture sans rien démonter mais en masquant la carrosserie avec du gros scotch de masquage bien costaud pour supporter un léger coup de ponçage en cas de faux mouvement.
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Quand bien même c'est chiant, ils pourraient faire les optiques en verre.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau Le 03/12/2014 à 09:46 Trop dangereux pour les piétons en cas de choc
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
franchement je ne vois pas ce que vous reprochez aux clignos jaunes de ces versions de série 5
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
C'est moche les cligno orange
Soit fainéant tu vivras plus
Ca fait partie de là ou il y a la chenard ?
Soit fainéant tu vivras plus
sviau Le 17/12/2014 à 15:34 oui c'est le même atelier
S. Viau -
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