60
Posté le 15/05/2015 à 10:29 Membre depuis le 09/04/2014, 163 messages
Cool. Jaime bien le changement de palette lors de l'arrêt du temps. oui
avatar nope
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Posté le 15/05/2015 à 11:16 Membre depuis le 11/11/2001, 113363 messages
Zerosquare (./57) :
C'est étiré embarrassed.gif?76

démerdes toi pour changer d'écran, d'yeux ou de te trouver un outil de conversion, chez moi ça marche
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
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62
Posté le 18/05/2015 à 13:20 Membre depuis le 15/01/2007, 1626 messages
Il est quand même énorme ce jeu !!!

Je suis sur qu'on aurais pu avoir une meilleur place si ont s'était pas cassé avant le fin de l' AC tongue
Mon site sur la LYNX :ZoneLynx
63
Posté le 14/03/2016 à 22:39 Membre depuis le 16/01/2007, 330 messages
Bonsoir Rygar et Vince,
Je pourrai avoir quelques captures d'écran de Time laps ou une rom lynx pour pouvoir en réalisé, c'est pour un compte-rendu de l'AC2015.

Et si je peux avoir l'email de rygar en MP pour le contacter.

A plus

Jeffrey
Jeffrey ^ AmigaVibes Demoscene Podcast ^ VitalMotion The Perpetual Motion

«La réalité n’est qu’un point de vue.»
64
Posté le 15/03/2016 à 00:37 Membre depuis le 11/11/2001, 113363 messages
(pour le moment je peux difficilement faire mieux que la vidéo en ./56)
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
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Posté le 15/03/2016 à 11:46 Membre depuis le 11/11/2001, 113363 messages
Jeffrey (./63) :
Et si je peux avoir l'email de rygar en MP pour le contacter.
http://jeanphilippe.garin.perso.neuf.fr/contact.htm
celui là ne marche pas ?
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
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Posté le 12/04/2016 à 15:04 Membre depuis le 11/11/2001, 113363 messages
Quelqu'un aurait l'url du "retour" de rygar sur son point de vue à la participation ?

sinon vu le taf que ça m'avait demandé et vu que ça n'a servi à rien, je pense m'appuyer sur le moteur physique de runrun (en topics/170572-ac-2015-speed-coding-party/2#post-49) pour l'AC2016, maintenant faut que je réfléchisse à comment l'exploiter vraiment
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Posté le 12/04/2016 à 15:07 Membre depuis le 15/05/2002, 48135 messages
J'ai pas de news de Rygar de mon côté.
avatar Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/

Pour mieux me connaître : posts.php?sl=172&s=70340
Ma collection de Jeux Vidéo : posts.php?sl=&s=27811&p=1
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Posté le 12/04/2016 à 15:22 Membre depuis le 11/11/2001, 113363 messages
vince (./66) :
Quelqu'un aurait l'url du "retour" de rygar sur son point de vue à la participation ?
trouvé ! topics/171117-bon-il-sort-quand-ce-nouveau-jeu
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Posté le 12/04/2016 à 15:42 Membre depuis le 11/11/2001, 113363 messages
odie_one (./67) :
J'ai pas de news de Rygar de mon côté.
il voyage pas mal pour le taf en général, et il n'a pas forcément accès à un internet décent quand il est dans certains pays...
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
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Posté le 18/04/2016 à 14:33 Membre depuis le 11/11/2001, 113363 messages
Suite aux discussions qu'on a pu avoir entre participants, voici quelques suggestions :
- Un tableau blanc serait super pratique
- La "présentation finale" des projets devrait se faire en présence du jury
- Une "présentation flash" pourrait être organisée à mis temps (genre le samedi soir) pour que chacun parle de son idée, son avancement...
- Pour simplifier la vie des orgas, on devrait avoir des "questions publiques" (exemple concret cette année, combien on est à avoir demandé "c'est deux flèches et un bouton absolument ou c'est juste le max ?" hehe Avec une mise en commun de ce genre de question réponse le jour j, ça éviterai la course pour les orgas)
- La présence d'un graphiste "partagé" ou la fourniture d'éléments pourrait aider ceux qui (moi le premier) ne sont pas doués en graphismes
- Des solutions pour la projection devrait être envisagée dès l'inscription (genre chaque participant explique comment il peut faire un présentation sur vidéoproj)
- Un peu plus de "visibilité" sur les critères qui ont permis de classer les projets serait la bienvenue (genre "technicité", "innovation", "beauté", "jouabilité", "scénario", "thème", "coup de coeur", "finition", "brunni compliant", etc...) et idéalement si on pouvait savoir quels sont les critères "favoris" ça permettrait d'orienter la réalisation... (exemple si c'est la technicité, on passerait probablement plus de temps à faire un défi technique qu'à se forcer à faire un truc fini)
- Dans le formulaire, les "rôles" devraient être possible pour dire si on va participer à coup sûr, peut être ou être candidat pour intégrer le jury
- Dans le planning, les codeurs se retrouvent parfois à devoir s'absenter dans la dernière ligne droite à cause du concours gaming
- etc... faites vos retours aussi si vous avez suivi la speed coding

Enfin, un chapeau bas aux responsables de la coding qui ont passé une bonne partie de leur WE à faire le tour des pôles de développement pour voir comment ça avançait pour les uns et les autres. smile
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Posté le 18/04/2016 à 15:28 Membre depuis le 26/03/2003, 6679 messages
Pourquoi répondre sur le topic 2015 ?

D'accord avec les 3 premiers points vu que j'avais du les mentionner les autres années wink
D'accord avec le reste bien sur, surtout sur les graphs quand on est sans accès Internet, sans outil particulier et surtout sans talent...

Personnellement, j'en suis venu à me dire avec le temps que la meilleure expérience de speed coding a été la première, c'est à dire Ladybug. Ne rien savoir avant et tout découvrir/faire sur place est beaucoup plus proche de l'esprit speed coding à mon sens. Même s'il est vrai qu'on avait pas mal gueulé sur cette histoires de portes qui tournent...
L'autre qui m'avait bien botté était l'année Tetris, mais tout simplement parce que j'ai fait un jeu que j'avais envie de faire depuis des années (c'était ma période mix de gameplay...), donc c'était l'occasion.

Bon, clairement cette année, je me suis retrouvé un peu dans cet esprit, vu que je n'avais pas prévu de participer, que je me suis lancé super tard, en ne connaissant pas une des contraintes (le thème) et qu'au final je me suis bien amusé à imaginer comment Atari aurait pu sortir ses jeux en versions électromécanique/tabletops voire G&W (j'avoue, j'ai très peu joué aux G&W, je connais plus la génération des jeux electroniques voire électro-mécaniques plus anciens, ça a du se voir un peu...). Bref, une bonne pioche sur le sujet au final, malgré mon scepticisme initial.
avatar Faites plaisir à votre Jaguar :Rotary Chaos Reins à vendre :
topics/9-185804-vds-divers-jeux-atari-jaguar-rotary-skunkboardlynx-xbox-360-psp-magazines
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Posté le 18/04/2016 à 15:35 Membre depuis le 11/11/2001, 113363 messages
Fadest (./71) :
Pourquoi répondre sur le topic 2015 ?
parce que je me suis trompé, je me suis fait avoir par le désépinglage des topics... je copie mon message là bas, dsl :/

(je t'invite à en faire autant)
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